Bonjour à tous, moi c'est Sim, un petit passionné de retrogaming depuis peu;
suite à la découverte des vidéos du Joueur Du Grenier, j'ai voulu me lancer ans l'aventure en m'achetant une nes. Je suis amoureux ...
Je me prends donc une snes, megadrive, ps1, n64, .... Et je ne fais plus que ça de mes journées libres
A part cela, j'ai 13 ans, une vie de collégien-geek normale, j'habite près de Laon, dans l'Aisne, je fais du tir à l'arc et ..... ah, oui, je JOUE !!!
Je collectionne toutes sortes de jeux, je me fiche de leur état(tant qu'ils marchent) mais j'ai un faible pour les Marios.
Mes consoles préférées sont toutes celles de Nintendo, qui a bercé mon enfance avec la Gamecube en pack avec Mario Kart :petite larme à l'oeil:
Mes styles de jeux préférés sont la plateforme, les beat-em-all, les jeux de course, les party games... bref les jeux funs quoi ! Par contre je déteste les FPS.
Ma collection de jeux n'est pas immense pour le moment, mais un jour je dominerai le MONDE ! Mouhahaha !
Pour trouver mes jeux, je vais surtout dans les brocantes et les cash converters, et parfois sur Internet si j'en veux un en particulier.
Voila, j'espère passer d’agréables moments avec vous sur ce forum à parler de gros pixels.