Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#120981 par Guryushika
02 Nov 2012, 22:12
gentux a écrit:
varenne a écrit:Sega megadrive : aucun jeu ne m as réellement marqué .

Guryu, tue moi. :|
Bienvenue. :whistl:

C'est l'occasion de lui faire découvrir des perles ;)
#121088 par Batino
03 Nov 2012, 12:20
Bonjour

Sebastien 29 ans, depuis quelques temps la nostalgie des anciennes console de mon enfance est revenue. Je vais commencer a rassembler des elements qui ont marquė mon enfance

Pour le moment pas grand chose en actuel j'ai une 360, et je viens de recuperer une nintendo 64

Merci en tout cas pour ce forum vraiment complet
#121383 par darklink
04 Nov 2012, 18:05
salut a tous!!!
voilà petite présentation : je m'appel kevin et j'ai 20 ans! je suis un jeune passionné de retrogaming. J'ai toujours eu cette attirance vers les console oldschool. j'ai commencer ma vie de gamer très jeune avec le nintendo 64. Cette console ma fait découvrir cette saga mythique que j'ai direct accrocher et jamais lâche nommé the legend of zelda. je suis véritablement fan.j'ai une collection sur zelda dont je suis asse fier et que je complète au file des années. Mais je ne m’arrête pas l! j'ai le gout de la collection et collectionne toute les consoles que je peux trouver ainsi que tous leurs jeux. J'ai une collection modeste mais qui débute bien. Je posterais les photos dans le topic prévu à cet effet. Sinon en ce qui concerne mes passions j'aime le dessins, je pratique le airsoft, les jeux vidéo évidemment ^^je joue beaucoup , j'aime sortir avec mes amis, faire des LAN avec eux ect.

j'habite en saone et Loire en bourgogne. si il y à des gens de mon département se serais sympa de se Mp^^.

sinon je suis social j aime discuter avec tous le monde des sujet qui me passionne donc je pense que se forum est une aubaine pour moi ! j'ai visité le forum avant ma présentation je doit dire qu'il est très complet cela me plaid beaucoup et les membres ont l'air très sympathique ^^

voila je pense avoir fait le tour de moi même :D merci a tous au plaisir de partager ma passion avec vous!!
#121391 par super chaillou
04 Nov 2012, 18:20
bonjour a tous

cela fait longtemps que je ne suis pas venu (changement de taf déménagement carton etc) donc je me représente
je suis en bretagne et collectionneur comme vous. j'ai une petite collection de console
master systeme, nes+rob, philips CDI, playstation (toutes et beaucoup de ps1!!!!) mega drive
microvision, bambino soccer, bandai pilote de course etc.....et de nombreux jeux pour chaque console.
après avoir sorti ma petite collect des cartons je recommence a fouiner