Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#121274 par gentux
04 Nov 2012, 02:21
Skate a écrit:
gentux a écrit:Sympa le petit lot !
Bien joué ! :wink:
Non, le Mario Kart faisait partie du bundle avec la Game Cube à son effigie je crois (inscription sur la jaquette).

justement, n'est-ce pas une édition bundle qui est fournie avec le CD bonus de Zelda?

Ah peut-être, je m'y connais pas assez là. :(
Rah mais arrêtez avec Tales of, vous me faîtes baver. :twisted:
#121275 par Yohann
04 Nov 2012, 02:22
Non, le Mario Kart faisait partie du bundle avec la Game Cube à son effigie je crois (inscription sur la jaquette).

Merci tous le monde :D Je suis bien content sérieusement ! Gentux a raison :wink:
#121276 par Skate
04 Nov 2012, 02:28
gentux a écrit:
Skate a écrit:

justement, n'est-ce pas une édition bundle qui est fournie avec le CD bonus de Zelda?

Rah mais arrêtez avec Tales of, vous me faîtes baver. :twisted:

bouh, il a pas Tales of :whistl:

(ok je sors)
#121277 par Yohann
04 Nov 2012, 02:31
Gentux a écrit:justement, n'est-ce pas une édition bundle qui est fournie avec le CD bonus de Zelda?
Skate a écrit:Rah mais arrêtez avec Tales of, vous me faîtes baver. :twisted:

bouh, il a pas Tales of :whistl:

(ok je sors)

:lol: :whistl:
#121314 par KanarWc
04 Nov 2012, 12:15
Voila mon dernier lot :

Image

Les 2 consoles sont en loose mais avec câbles et manettes.

Le tout pour 40€, assez cool pour moi qui ne recherche pas spécialement des jeux en boites etc.

Ayant déjà les 2 consoles, elle sont normalement vendue pour 40€, la boucle est bouclée...
#121317 par Yohann
04 Nov 2012, 12:26
Kikosaurus a écrit:Faudrait que je joue à Tales of Symphonia.

Très beaux retours, Loren et Yohann. :wink:

Il faut que vous sachiez que Loren et moi sommes melleurs amis, on a 21 ans dans quelques mois et ça fait 19 ans q'on se connait. J'ai commencé la collection avant lui et il se foutait de moi ce petit con :mrgreen: Mais au fur et à mesure il s'y est mis :whistl: Disons que je l'ai influencé .. sur la bonne voie :) Donc la plupart de nos achats de jeux, brocantes etc on le fait ensemble :arrow: Nous sommes bien tous les 2 hétéros, je précise pour certain filou qui se poseraient des questions :mrgreen:
#121328 par Loren
04 Nov 2012, 13:14

Merci Kiko, depuis que je le voulais celui la... ;)
#121329 par Loren
04 Nov 2012, 13:16
Yohann a écrit:

Il faut que vous sachiez que Loren et moi sommes melleurs amis, on a 21 ans dans quelques mois et ça fait 19 ans q'on se connait. J'ai commencé la collection avant lui et il se foutait de moi ce petit con :mrgreen: Mais au fur et à mesure il s'y est mis :whistl: Disons que je l'ai influencé .. sur la bonne voie :) Donc la plupart de nos achats de jeux, brocantes etc on le fait ensemble :arrow: Nous sommes bien tous les 2 hétéros, je précise pour certain filou qui se poseraient des questions :mrgreen:

Sale fou !!!!!!!!!!!!! Tu a toujours été une mauvaise influence. Et tu le sais !
#121432 par OBowser
04 Nov 2012, 20:49
Image

Les prix dans le désordre : 10, 30, 15 et 7. Faites travailler vos méninges !
#121434 par gentux
04 Nov 2012, 20:55
Alors je dirai..
Zelda 7€ (ça vaut que dalle ce truc là, on joue avec un nez nain vert.. :whistl: )
Double Dragon III 10€ (SoR forever :whistl: )
Mario Kart 15€
Starwing 30€ (ça coûte plus cher depuis qu'il ont copyrighté "Do a barrel roll")

J'ai tout bon ? :mrgreen: