Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120787 par tyounise
02 Nov 2012, 08:16
jolie, après en loose sa se retrouve pour pas trop cher.
#120803 par Pandemonium
02 Nov 2012, 10:51
Salut à tous,

Me voilà de retour après un long moment d'absence (plus du tout de connexion internet pendant un mois, donc pas moyen de passer par ici).
Quelques acquisitions faites pendant ce temps :

Image
N64 + Manette rouges en boîtes + Galerians & Evil Zone sur PS1 : Le tout nous revient à 25€ (Les jeux PS1 vont demander un petit coup de nettoyage, mais depuis le temps que je voulais mettre la main sur Galerians !)

Image
Yoshi sur N64, complet (la boîte est relativement propre mais scotchée par endroits, dommage ...) + Manette bleue en boîte égelament

Image
Pas vraiment rétro, pas vraiment une acquisition non plus, quelques boîtes de console et accessoires Wii trouvées ... devant le local poubelle d'un immeuble de notre ville, évidement elles ne contiennent rien d'autre que les emballages avec les notices, mais bon "à ce prix là" on pouvait pas laisser :P

Image
Et pour finir, au boulot la semaine dernière ils donnaient des affiches de cinéma, ducoup j'en ai pris quelques une des "Mondes de Ralph", histoire de faire un peu de déco dans la Gameroom ;)
#120817 par skyzofrene
02 Nov 2012, 11:48
Cool tes nouvelles aqui' Pande! 8)

Sacré coup de chance pour les boîtes vides, ça risque pas d'arriver chez moi quand on habite un patelin de 700 habitants! :)

Alors voila pour moi mes nouvelles rentrées depuis la rentrée! :)

Image
#120828 par Pandemonium
02 Nov 2012, 12:15
skyzofrene a écrit:Cool tes nouvelles aqui' Pande! 8)

Sacré coup de chance pour les boîtes vides, ça risque pas d'arriver chez moi quand on habite un patelin de 700 habitants! :)

Mine de rien c'est pas la première fois que je trouve des trucs dans les poubelles (ou plutôt posés devant), le mois dernier c'était un pack X-box (avec la console cette fois), ducoup dès que je dois aller faire quelque chose dans le centre je fais toujours en sorte de passer devant ces immeubles pour jeter un oeil ;) Sympas tes retours, jolie la MD (j'aime bien aussi les jeux Saturn, j'ai la console mais j'ai encore jamais mis la main sur un seul jeu intéressant :? ) !
#120872 par awarefirst
02 Nov 2012, 15:47
Petit tour par une petite boutique axée rétro en centre ville. Un peu cher normalement mais au final j'ai bien fait de passer =).

Une Mario kart pak violet. Pas de cales, pas de jeu, juste la console avec les fils et la manette. J'ai le reste pour compléter (Hors CD de Zelda ^^). Mais bon pour 24.90 euros =)

Image

Mischief makers complet et en très bon état pour 9.90 euros. Encore étonné de voir des jeux N64 en boite...

Image

Sinon Tekken tag et Destruction derby avec un jeu cadeau (j'ai pas eu le choix) pour 6 euros le lot

Image
#120923 par Damien
02 Nov 2012, 18:59
MMMMOOUUOUOUOUOHAHAHAHA!!!
Arrivage du jour, ceci fait suite au poste "bon plan" que j'ai fais il y a 3 ou 4 jours.(je sais pas ce qu'a donné ce post car je n'ai pas pu y répondre après son déplacement, n'ayant pas acces au marché)
Bah voila le carton est arrivé, rien que le carton SNK ca me fait plaisir j'ai envie de le garder xD.
Et la vous vous dites: "mais il a deja posté une HNG64 il y a pas longtemps.." " bah oui, mais la c'est une rev 2..." :whistl: :whistl: :whistl:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ps: la bouteille de coca est juste la en référence de taille.
re ps: prix moyen fdpin 30 euros la mobo + fatal fury