Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120641 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 15:35
Tidji a écrit:
Tidji a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Encore du Panzer Dragooooooooooooooonnnnnn :x :x :x :x :x

Arjii a écrit:Quoi, tu n'aimes pas?

Si justement, je suis jaloux... :(

Pareil... C'est vraiment trop beau, surtout le Zwei, je voudrais tellement y jouer ! :(
#120644 par XXXXX
01 Nov 2012, 15:46
Après le Home Alone 2 Voici le Smash TV Recu hier !!! il est superbe . Je suis dans l'attente du Killer Tomatoes et dans quelques semaines d'un pièce très rare pour ma collection ! A noter que je vais mettre une pièce uniquement réservé à cette collection dans quelques mois :D
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

#120646 par Arjii
01 Nov 2012, 15:57
Kikosaurus a écrit:
Tidji a écrit:
Tidji a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Encore du Panzer Dragooooooooooooooonnnnnn :x :x :x :x :x

Arjii a écrit:Quoi, tu n'aimes pas?

Si justement, je suis jaloux... :(

Pareil... C'est vraiment trop beau, surtout le Zwei, je voudrais tellement y jouer ! :(

Ca doit être réalisable, j'avoue ne pas trop connaître les cotes pour les jeux Saturn mais je ne les ai pas payés cher, 40 in pour les deux. En tout cas c'est vrai qu'ils sont super sympas!
#120660 par anonyme26
01 Nov 2012, 16:51
XXXXX a écrit:Après le Home Alone 2 Voici le Smash TV Recu hier !!! il est superbe . Je suis dans l'attente du Killer Tomatoes et dans quelques semaines d'un pièce très rare pour ma collection ! A noter que je vais mettre une pièce uniquement réservé à cette collection dans quelques mois :D
Image

Image

Tu collectionnes que du blister ? tu as pas posté ta collection encore ?
#120665 par XXXXX
01 Nov 2012, 17:19
Salut, oui en effet du blister ais aussi sans . Je suis aussi axé borne d'arcade ...Ma collection je la posterai quand mon projet de pièce réservé à tout se petit monde sera opé ....
#120704 par clioman2
01 Nov 2012, 20:00
Terribles tes rentrées Arjii :shock: :shock: :shock:

Petit passage au Cash du coin ouvert aujourd'hui
Trouvailles très fades à coté d'"Arjii mais bon...lol:
Image

- Sonic Rivals 2 sur PSP 6.99euros
- Duke Nukem - Time To Kill sur PS1: 2.99euros
#120711 par Arjii
01 Nov 2012, 20:20
Merci Clioman, c'est sur 1 mois aussi, forcement ça fait du volume :)

@Petor j'ai acheté le Final Fight Tough 110 fdpin, acheté aux US.
#120758 par Loren
01 Nov 2012, 23:45
Duke nukem sur psX... des passages secret terrible dans se jeu. Belle trouvaille :)
#120784 par tyounise
02 Nov 2012, 07:37
Loren a écrit:Voila mes dernières acquisition:
Image

Tu en as eus pour combien si ce n'est pas indiscret?
#120786 par Loren
02 Nov 2012, 08:07
J'en est eu pour 15 euros. Par contre le pokemon jaune et rouge les versions on la pile de sauvegarde qui est hors service mais bon vu que le lot est pas très cher... pas trop déçu.