Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120585 par tony
31 Oct 2012, 23:12
Je les ai trouvées par hasard en flânant sur ebay... Mais je pense que pas mal de monde a du croire à du cartmoding vu qu il n y avait pas de photo de l intérieur des boîtes , j ai discuté avec le vendeur , il me paraissait de confiance donc j ai pas hésité ;-) d ailleurs je remercie le profil 0 qui a surenchérit sur la fin car c est grâce à cette acheteur fantôme que le vendeur m à recontacté :whistl:
#120592 par anonyme26
01 Nov 2012, 01:11
hughuu pas mal les boîtes vides officielles :) pour une fois que cest pas des fakes.

sympa aussi tes trouvailles dans ton cash Small :)

sinon c'est ma cartouche Mario all star et Mario world qui me tarabiscotte, je vais pas qu'il avait sorti une compil :/ c'est un truc officiel ça ?
#120594 par gentux
01 Nov 2012, 01:23
rezga55 a écrit:hughuu pas mal les boîtes vides officielles :) pour une fois que cest pas des fakes.

sympa aussi tes trouvailles dans ton cash Small :)

sinon c'est ma cartouche Mario all star et Mario world qui me tarabiscotte, je vais pas qu'il avait sorti une compil :/ c'est un truc officiel ça ?

C'est juste sorti au Royaume-Uni je crois. :wink:
#120621 par Arjii
01 Nov 2012, 14:22
Voici mes acquisitions d'octobre:

Encore du Double Dragon, j'ai cru que la Poste m'avait définitivement perdu l'exemplaire Game Gear, mais au final il a été retrouvé.
Image

God Of War de chez Tassiruam
Image

Acheté en lot
Image

Du PC-Engine, je suis vraiment dingue de ces petites cartes, elles sont supers belles
Image

Image

Attack Of The Killer Tomatoes, enfin et en plus mint
Image

Et pour finir du nintendo, pas mal de jap:

Image

Image

Image

Image

Image

Voila! J'attends d'autres super choses ce mois-ci, je croise les doigts pour que tout se passe bien.

A+
#120625 par 10mey
01 Nov 2012, 14:30
rezga55 a écrit:Génial 10mey, la cover tabasse trop je trouve par contre j'y ai jamais joué à celui ci :) il est bien ?

:)
Il est monstrueux! Par contre faut réviser les techniques car y'en a des paquets avec plein de nouveaux persos.
Et graphiquement c'est hallucinant, digne d'une 32 bits.
Ahhh.. Je l'aime ma super mitendo.
#120628 par Arjii
01 Nov 2012, 14:45
10mey a écrit:
rezga55 a écrit:Génial 10mey, la cover tabasse trop je trouve par contre j'y ai jamais joué à celui ci :) il est bien ?

:)
Il est monstrueux! Par contre faut réviser les techniques car y'en a des paquets avec plein de nouveaux persos.
Et graphiquement c'est hallucinant, digne d'une 32 bits.
Ahhh.. Je l'aime ma super mitendo.

Je trouve que les ralentissements en debut et fin de round gachent vraiment beaucoup le plaisir quand même...
Tidji a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Encore du Panzer Dragooooooooooooooonnnnnn :x :x :x :x :x

Quoi, tu n'aimes pas?