Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#120476 par Masterlord
31 Oct 2012, 12:10
Geawin a écrit:
10mey a écrit:
Ptite déception ouaip, moi qui pensais que la mouture 64 était le seul enfant malformé de la famille Castlevania

Et la version Wii, ca donne quoi ? Parce que ça fais un bout de temps que je la vois dans mon cash à 8€ mais rien que la cover me dit : non.

La cover à raison. :wink:
#120493 par PstyleZ
31 Oct 2012, 14:47
je suis en train de me refaire skies of arcadia sur dreamcast, et j'ai compris pourquoi j'ai pas reussi à faire la version soit disant "upgradée" sur gamecube : la qualité de la musique de la version dreamcast est infiniment supérieure :shock: :shock: :shock:
on rentre direct dans le jeu et on le lache plus du coup !
#120501 par DARKNES
31 Oct 2012, 16:22
Je viens de terminer Contra sur ma borne playchoice en utilisant le code konami (UUDDLRLRBA+start). 30 vies d'un coup rendent la fin accessible bizarrement :mrgreen:
Quel plaisir en tant que fan d'Alien de découvrir tous les emprunts à la saga sur le dernier niveau...
C'est la 1ère fois que j'utilisais ce code sur Contra et je vais prochainement en abuser sur Gradius...
#120523 par gentux
31 Oct 2012, 18:10
Kikosaurus a écrit:Les cinématiques de Shinobi X me font hurler de rire.

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'acquiesce.
Du nanar à l'état brut mais c'est ça qui est bon ! :D
#120529 par Kikosaurus
31 Oct 2012, 18:43
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:Les cinématiques de Shinobi X me font hurler de rire.

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais j'acquiesce.
Du nanar à l'état brut mais c'est ça qui est bon ! :D

Ah non mais là on touche à ce qui se fait de mieux en termes de nanar. Je me pisse dessus entre chaque niveau, c'est indescriptible :lol:
#120564 par Kikosaurus
31 Oct 2012, 21:16
J'ai fini Lylat Wars pour la toute première fois ! Mais ce n'était que la route du bas (mode Facile), il va encore me falloir de l'entraînement...
#120565 par tyounise
31 Oct 2012, 21:21
A attaquer Solstice, j'avance pas a pas dans le labyrinthe je vais devenirs fous 15 eme game over :whistl: , mais j'y arriverais
#120680 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 18:34
J'viens d'obtenir la vraie fin de Lylat Wars ! Ca me fait super plaisir, parce que je me rappelle avoir beaucoup joué à ce jeu en multi avec des potes quand j'étais gamin, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester la campagne solo. A part des ralentissements énormes dans certains niveaux (notamment Aquas), c'est du fun à l'état pur avec une difficulté bien dosée. J'ai eu quelques sueurs froides (l'affrontement contre Star Wolf sur Venom... que de frayeurs !) et quelques instants de grâce (la mission de poursuite du train sur Macbeth avec le Landmaster, jouissif) et je ressors très heureux de cette (brève) aventure.

S'il y a encore des gens qui n'ont jamais sauté dans un Arwing, c'est le moment de vous y mettre avec Lylat Wars ! :D
#120681 par gentux
01 Nov 2012, 18:37
Kikosaurus a écrit:l'affrontement contre Star Wolf sur Venom... que de frayeurs !

Clairement la mission la plus ardue à mon goût. :wink:
Tiens, ça me rappelle qu'il faut que je me fasse l'opus Game Cube qui dort chez moi !! :D
#120684 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 18:46
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:l'affrontement contre Star Wolf sur Venom... que de frayeurs !

Clairement la mission la plus ardue à mon goût. :wink:

En fait, j'y ai passé presque 40 minutes hier soir avant d'abandonner par dépit parce que je n'arrivais jamais à me positionner correctement. Et tout à l'heure, j'ai découvert comment faire un demi-tour :whistl: Après ça, je les ai eus du premier coup :wink:
#120703 par Skate
01 Nov 2012, 19:58
viens de finir les 200 lignes du mode marathon de Tetris DS. à moi le mode lignes infinies maintenant :'D
#120714 par Skate
01 Nov 2012, 20:39
Punkzen a écrit:J'attend avec impatience que tu batte mon record :whistl:

c'était combien déjà? 400?
#120727 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 21:59
Skate a écrit:viens de finir les 200 lignes du mode marathon de Tetris DS. à moi le mode lignes infinies maintenant :'D

Je me rappelle avoir passé des dizaines d'heures sur ce jeu quand je l'ai acheté (car fut un temps où j'achetais des jeux sur DS, que j'étais naïf). Il est incroyablement addictif et super varié avec tous les modes de jeu géniaux.

Bon, pour ma part, dernier niveau de Shinobi X... Je souffre ! Et je ne suis qu'en mode Facile...