Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#120524 par Tidji
31 Oct 2012, 18:11
seb a écrit:je comprend pas cette peur de l'edulcoré, y a pas grand chose dans les 6 premiers films qui ne pourraient etre dans un film siglé disney

ma fille a plus etait impressionnée devant Toy story 3 que devant n'importe quel film de la saga

pour tintin c'est pas vraiment un bon exemple vu la quantité de "negre" qu'il avait :mrgreen: par exemple quand tu lis le lotus bleu tu a l'impression de lire du Hergé mais en fait tu lis du E.P Jacob

et non perso je pense pas qu'un SW sans Lucas perde de sa saveur , c'est lui donner bien trop d'importance, comme si il avait tout fait tout seul, et que lui seul pouvait faire du SW

Chacun son avis, mais pour moi ce ne sera pas la même chose.
Au moins, on est tombé d'accord sur un point: on déteste les aficionados :mrgreen:
Bon peut-être que l'exemple de Tintin était mal adapté, certes. :whistl:
#120525 par anonyme26
31 Oct 2012, 18:21
Lucas vend encore un peu plus son univers au marketing rien de plus rien de moins, ce mec est incapable de respecter son œuvre originale, à toujours faire des ressorties avec effets spéciaux en plus, changer la tête de anakin, bref vu le four de l'épisode 1 en 3D je doute qu'il se prennent le chou à convertir les 5 autres...

si au moins Lucas avait la même passion qu'un Peter Jackson...
#120528 par 10mey
31 Oct 2012, 18:34
Geawin a écrit:
rezga55 a écrit:
si au moins Lucas avait la même passion qu'un Peter Jackson...

On en reparle dans 20 ans :whistl:

+1
Argent + Passion = Gangrène.
On est bien placés pour le dire, messieurs les spéculateurs bonsoir.
#120530 par Kikosaurus
31 Oct 2012, 18:46
seb a écrit:et non perso je pense pas qu'un SW sans Lucas perde de sa saveur , c'est lui donner bien trop d'importance, comme si il avait tout fait tout seul, et que lui seul pouvait faire du SW

Non mais avec ou sans lui la série est terminée. Le concept a déjà été suffisamment poussé je pense, plus besoin d'en rajouter, que ce soit lui ou un autre d'ailleurs. Mais si j'avais été à sa place et que j'avais voulu vendre ma licence, je n'aurais probablement pas choisi Disney...
#120533 par seb
31 Oct 2012, 19:15
Kikosaurus a écrit:
seb a écrit:et non perso je pense pas qu'un SW sans Lucas perde de sa saveur , c'est lui donner bien trop d'importance, comme si il avait tout fait tout seul, et que lui seul pouvait faire du SW

Non mais avec ou sans lui la série est terminée. Le concept a déjà été suffisamment poussé je pense, plus besoin d'en rajouter, que ce soit lui ou un autre d'ailleurs. Mais si j'avais été à sa place et que j'avais voulu vendre ma licence, je n'aurais probablement pas choisi Disney...

ben l'univers encore bien des choses a dire a mon avis

mais pourquoi pas disney ? pour qu'elle raison disney est il si décrié ?
#120534 par Guryushika
31 Oct 2012, 19:17
Question de contraste je pense... moi j'attends de voir.
#120535 par 10mey
31 Oct 2012, 19:23
Disney n'a pas dégeulassé Marvel et a apporté un truc original à Final Fantasy
Wait and see.
#120539 par seb
31 Oct 2012, 19:28
Guryushika a écrit:Question de contraste je pense... moi j'attends de voir.

ben justement le probleme c'est que des que tu evoque disney on imagine mickey avec un sabre laser

mais disney company c'est aussi Touchstone pictures, Hollywood pictures et d'autres
qui font pas que des films edulcoré
#120545 par Punkzen
31 Oct 2012, 19:41
A ce que je vois ça débat sur le rachat de SW par Disney , moi je n'ai qu'une chose a dire :

Image
#120546 par tyounise
31 Oct 2012, 19:43
Punkzen a écrit:A ce que je vois ça débat sur le rachat de SW par Disney , moi je n'ai qu'une chose a dire :

Image

Pas compris :oops: .
#120587 par petor
31 Oct 2012, 23:28
Dans la prelogie il y a tout de meme des inconherence par rapport à la premiere trilogie et la plus flagrante est que normalement, c'est Anakin qui tue tous les Jedis, pas des clones troopers... D'ailleurs, Lucas n'aurait pas du faire l'attaque des clones et la revanche des sith aurait du etre le second et pour l'episode trois j'aurais vu Anakin tuer les jedis et comment c'est construite la rebellion... Normalement c'etait la serie tv qui devait nous eclaircir de tout ca, mais la serie est depuis en silence radio...

Apres, le film sept, ca reste a voir :-)
#120643 par Kikosaurus
01 Nov 2012, 15:44
Les magasins de chaussures, c'est comme les magasins de jeux vidéo. On ne reprend pas le produit s'il n'a pas sa boîte.

Et c'était la réflexion du jour.