Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#119593 par Guryushika
27 Oct 2012, 17:25
Bienvenue à toi :)
#119649 par Nevertrust
27 Oct 2012, 23:11
Bienvenue sur le fofo quand même, ludo le pro-sonic :mrgreen:
#120105 par Legendaurel
29 Oct 2012, 14:09
Salut tout le monde, je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans et je viens de la Marne. Mes consoles préférées sont la NES et la Playstation pour la simple et bonne raison que ce sont elles qui m'ont fait entrer dans le monde du jeu vidéo. Je possède à ce jour une Super Nintendo, une Playstation, une Xbox (1ère du nom), une Wii, une DS et une 3DS. Je ne collectionne pas quelque chose en particulier, juste des jeux rétro en général (du Mario au Sonic en passant par Crash Bandicoot, Tomb Raider...). J'ai découvert France Retrogaming par la simple des méthodes qui soit : Google. J'aime les jeux vidéo, l'informatique, le multimédia, les livres. Ma passion est et restera les jeux vidéo, je veux d'ailleurs faire un métier dans ce domaine.

A bientôt sur le forum ! :wink:
#120111 par tyounise
29 Oct 2012, 14:36
Legendaurel a écrit:Salut tout le monde, je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans et je viens de la Marne. Mes consoles préférées sont la NES et la Playstation pour la simple et bonne raison que ce sont elles qui m'ont fait entrer dans le monde du jeu vidéo. Je possède à ce jour une Super Nintendo, une Playstation, une Xbox (1ère du nom), une Wii, une DS et une 3DS. Je ne collectionne pas quelque chose en particulier, juste des jeux rétro en général (du Mario au Sonic en passant par Crash Bandicoot, Tomb Raider...). J'ai découvert France Retrogaming par la simple des méthodes qui soit : Google. J'aime les jeux vidéo, l'informatique, le multimédia, les livres. Ma passion est et restera les jeux vidéo, je veux d'ailleurs faire un métier dans ce domaine.

A bientôt sur le forum ! :wink:

Bienvenue a toi jeune padawan :wink: .
Je sais je suis encore un ti jeune moi aussi :whistl:
#120384 par clioman2
30 Oct 2012, 21:50
Ludo cover a écrit:
Nevertrust a écrit:Bienvenue sur le fofo quand même, ludo le pro-sonic :mrgreen:

ahhhh oui sonic même si il a perdu de sa superbe pour moi c'est le meilleur attention j'ai rien contre le plombier :D :D :D

Sonic, c'est toute ma vie aussi !!

Bienvenue a toi aussi aurélien... :wink:
#120427 par Loren
31 Oct 2012, 00:51
Bonjour,
Je m'appelle Lorenzo j'ai 20 ans je suis en 2 ième année d'école infirmier.
Je collectionne depuis a peut près un an. J'étais déjà inscrit sur france retrogaming sous le pseudo Herewego. Ne pouvant plus me loger j'ai décider de refaire un compte.
Mes principales recherches de jeux sont accès sur les jeux que j'ai jouer il y a longtemps et que j'ai bien envie de refaire :D et si possible retrouver dans des superbe états aprés toute ses année retrouver d'ancien jeux neuf je trouve sa magnifique.
Consoles comme sega saturn nes snes...
Des classique comme pokemon, final fantasy, resident evil, zelda...
Ou encore chrono trigger, donkey kong, Mortal Kombat, secret of mana et j'en passe la liste est telement longueeeeeeeeeeee.......
Voili voilou pas d'autres choses a dire a par peut être...
Vive le retrogaming ! :p
Dernière édition par Loren le 31 Oct 2012, 00:53, édité 1 fois.
#120428 par Yohann
31 Oct 2012, 00:53
Loren a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Lorenzo j'ai 20 ans je suis en 2 ième année d'école infirmier.
Je collectionne depuis a peut près un an. J'étais déjà inscrit sur france retrogaming sous le pseudo Herewego. Ne pouvant plus me loger j'ai décider de refaire un compte.
Mes principales recherches de jeux sont accès sur les jeux que j'ai jouer il y a longtemps et que j'ai bien envie de refaire :D et si possible retrouver dans des superbe états aprés toute ses année retrouver d'ancien jeux neuf je trouve sa magnifique.
Consoles comme sega saturn nes snes...
Des classique comme pokemon, final fantasy, resident evil, zelda...
Ou encore chrono trigger,donkey kong, Mortal Kombat, secret of mana et j'en passe la liste est telement longueeeeeeeeeeee.......
Voili voilou pas d'autres choses a dire a par peut être...
Vive le retrogaming ! :p

Re Bienvenue Loren ! Et t'as intérêt de rester maintenant :P