Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#119924 par pempam
28 Oct 2012, 20:58
Encore une petite trouvaille dans mes cartons Image

J'avais acheté 15 ou 25e à l'époque,si certains connaissent pas la voiture se recharge sur la télécommande en 45s et hop tu joues,un petit gadget rigolo que je trouvai cool sur l’étagère à l'époque
#119925 par Arjii
28 Oct 2012, 20:59
dehorvie a écrit:Petite rentré, ! mon turtles in time TBE :oops: (quelques petit défaut, mais rien de méchant)

Image

Ce jeu est vraiment sympa, balancer les soldats du foot clan sur l'écran est un pur régal :) Amuse toi bien!
#119927 par dehorvie
28 Oct 2012, 21:14
Arjii a écrit:
dehorvie a écrit:Petite rentré, ! mon turtles in time TBE :oops: (quelques petit défaut, mais rien de méchant)

Image

Ce jeu est vraiment sympa, balancer les soldats du foot clan sur l'écran est un pur régal :) Amuse toi bien!

Les joies du mode 7 de la cartouche :mrgreen: je vais y jouer ce soir avec mon frère :P
#119928 par tyounise
28 Oct 2012, 21:18
pempam a écrit:Encore une petite trouvaille dans mes cartons Image

J'avais acheté 15 ou 25e à l'époque,si certains connaissent pas la voiture se recharge sur la télécommande en 45s et hop tu joues,un petit gadget rigolo que je trouvai cool sur l’étagère à l'époque

Sympa sa:D
#119990 par tyounise
29 Oct 2012, 00:38
C'est quoi un convert'?
#119996 par anonyme26
29 Oct 2012, 00:55
En même temps vu le prix d'un original :/, d'ailleurs dans les collectionneurs un peu connu des fofos c'est pas minouche qui a un slug 1 original ? il m'a semblais en voir un dans sa collection ou peut être celle d'un autre mais j'ai le souvenir de voir une vidéo de collection avec un slug 1 dedans.
#120000 par groju
29 Oct 2012, 01:03
Oh oui, t'inquiète, y a quand même quelques gros collectionneurs français qui les possèdent en original tous les slugs... y en a même quelques-uns qui approchent le full-set AES de très près, c'est dire! :P
#120001 par PstyleZ
29 Oct 2012, 01:29
rezga55 a écrit:En même temps vu le prix d'un original :/, d'ailleurs dans les collectionneurs un peu connu des fofos c'est pas minouche qui a un slug 1 original ? il m'a semblais en voir un dans sa collection ou peut être celle d'un autre mais j'ai le souvenir de voir une vidéo de collection avec un slug 1 dedans.

yep il a effectivement un slug 1 original !