Hello,
Ca fait plaisir de voir que y'a encore des membres qui rapportent des trucs mi-octobre !
Après quasi 3 mois sans aucune brocante pour moi, j'ai enfin pu me faire 2 brocs.
Le première étant grande mais je ne trouve rien à mon premier tour ...
Donc quand vers la fin je tombe sur une NES en loose totale, édition pipi-manque-le-clapet avec Mario/Duck Hunt dedans... Je prends quand même pour 1 € ... Idem pour la Saturn édition loose à 2€.
Je me décide quand même à faire un 2ème tour ... et bien m'en prends car je tombe sur un sac plastique avec 12 jeux NES (loose mais avec notice) ... Je demande le prix ... 5€ ... Mouais ca fait cher le jeu NES ... Le lot ? OK je prends ... Et la GG ? 5 € aussi ? OK pour moi ... Tiens le jeu GC (Starfox adventure) ? 1€ ? OK le tout à 11€ alors ...
Le frère du gars habite à côté de chez mes parents ... Et donc m'apportera la console pour 5€ ! J'espère qu'il y aura Zelda 2 dedans puisque j'ai seulement la notice !
Puis pour finir cette brox, le PAD MS à 0.2€ ... J'en au tellement qui sont cassés que j'ai pris !
Direction la 2ème broc ... Pas grand chose. Une NES en boite sans cale ni alim, avec 2 pad ... 40€ ? Trop cher ... J'ai balancé sur la liste BP au cas où, si cela avait intéressé qqu, j'aurai tenté une négo.
Donc pas de JV sur cette dernière, mais un LDVELH à 0.5€, et 3 BD pour 2€.
Je tombe sur un carton avec des films S8 (car en plus des JV, jeux de société, verre à moutarde, ldvelh, je collectionne aussi les films S8. Enfin je les prends quand le les trouve pour pas cher).
JE demande le prix ... 8€ ... car ca part bien ... Tant pis, je les laisse car ca fait trop cher. En repassant devant, je demande au type à tout hasard à combien il me ferait le lot ... 15€ ! Alors soit il est très fort en math car il est passé de 8€ à moins de 2€ le film en 5 minutes ... Soit je me suis fait avoir et il me vendait le lot à 8€ et quand je lui ai demandé le prix du lot, il a donc augmenté sont prix !
Enfin, même pour 15€, ca vaut le coup !
Bizarre quand même le film Emmanuelle qui se promène au milieu des Disneys ...

Et maintenant, place aux photos :