Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#119644 par anonyme26
27 Oct 2012, 22:49
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Rohohhh c'est va toi :p

Polop !!

Seriously :roll: ?!

Sorry iphone powa j'ai posté vite fait tout à l'heure :) et arrête de toujours me corriger :p il y pas que moi qui fait des fautes et la plupart ce sont des fautes de frappes :) j'ai 27 ans quand même tu crois quand même pas que j'aurais écris ça en pensant qu'il n'y avait pas un souci :)
#119659 par ledenezvert
28 Oct 2012, 00:23
rezga55 a écrit:Sorry iphone powa j'ai posté vite fait tout à l'heure :) et arrête de toujours me corriger :p il y pas que moi qui fait des fautes et la plupart ce sont des fautes de frappes :) j'ai 27 ans quand même tu crois quand même pas que j'aurais écris ça en pensant qu'il n'y avait pas un souci :)

Polop !!

Mais qu'est-ce que vous avez tous à prendre la mouche aujourd'hui :roll: ?!
#120083 par SylvainC
29 Oct 2012, 13:09
Ah bah ça y est, je pars 3 jours et ça part en cacahouète :lol: Bravo hein =p

Bon sinon pour répondre à la question de base, oui, en soit un jeu en loose ça pourrait être suffisant pour pouvoir jouer à n'importe quel jeu sur n'importe quel support, et avoir les jeux sous blister ou TBE à côté pour la collection.

De deux choses l'une, actuellement, j'ai pas les moyens de faire grandir ma collection avec du TBE pour une bonne moitié des jeux, de l'autre avoir la cartouche c'est bien... mais pouvoir à tout moment sortir le jeu de sa boite, parcourir le manuel ou autre... ça joue aussi pas mal sur la fibre nostalgique et le plaisir que je pourrais avoir en ayant une version "lambda" des jeux en attendant une collection TBE.

J'suis d'accord que c'est pas logique parce que ça va me couter au final plus cher que d'avoir les jeux en loose + les jeux en TBE, alors qu'en ce moment je suis loin de rouler sur l'or, mais au final, c'est simplement ce qui me ferait le plus plaisir :oops:
- je me fais plaisir maintenant parce que je peux commencer ma petit collection
- je pourrais la développer avec du TBE un peu plus tard, quand les moyens seront là
- j'aurais une version du jeu qui me suffira pour jouer, sans être trop "minimale" à mon gout
#121182 par SylvainC
03 Nov 2012, 19:53
Retrouvé au fond d'un tiroir, le Mini Classic Zelda. 10€ de piles plus tard, il s'avère être en parfait état de marche... hum... par contre si quelqu'un sait comment l'éteindre autrement qu'en enlevant les piles ce serait génial :lol:

Image
#121242 par SylvainC
03 Nov 2012, 22:44
Et grand bien t'en prend car d'un point de vue ludique, tu ne rates rien :lol:

Et oui, les piles boutons, ça coute cher ='(
#124866 par SylvainC
17 Nov 2012, 13:33
Acheté pour va cher cette semaine, une GBA SP Trifore et Minish Cap en loose (éditquette en bon état cela dit :D).

L'extérieur de la GBA a bien vécu, l'intérieur (dont l'écran) est en bien meilleur état. Elle va donc devenir ma GBA pour jouer, en attendant qu'un jour je craque sur une console en bien meilleur état :)

Image
Image
#124874 par anonyme26
17 Nov 2012, 14:32
Pas évident à trouver complète cette bête la :(

J'en ai une en boite mais en mauvaise état la boite par contre la console est en super état. Mais elle est pas complète j'ai pas la cartouche ni toutes les notices. Elle commence a augmenter grave d'ailleurs celle ci, depuis un peu plus d'un an les tarifs sont abusé :/

Ca avance doucement ta collection c'est cool :)
#124875 par SylvainC
17 Nov 2012, 14:41
Oui, dure dure à trouver complète mais bon... je l'aurais un jour, je l'aurais :!:

Et oui, content de l'évolution de ma collection... comme je l'avais dit : lentement mais surement. D'ici quelques mois je commence le stage de fin d'étude qui devrait se finir sur mon premier job... à ce moment là ça risque d'être un peu la fête du slip =D