Tout le monde se calme, on va encore partir dans des pages de débat si on commence...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
rezga55 a écrit:Mario party 1 sur 64 en loose à 34 euros ... Tu as de l'espoir toi, même en complet c'est du vol ...
Damien a écrit:Lbc sur Paris c'est magique... la derniere fois que j'en ai vendu 1 c'etait a 25 alors j vais tenter 30![]()
nicolabong a écrit:Damien a écrit:Lbc sur Paris c'est magique... la derniere fois que j'en ai vendu 1 c'etait a 25 alors j vais tenter 30![]()
Tu vas te faire jeter des pierres là !
tyounise a écrit:moi avait envie de faire un vide grenier prets de chez moi mais vu que ce mes parent qui devront m'y amener et vus le vent et la neige qu'il y'as dehors j'hesite a leur demandé xp.
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:moi avait envie de faire un vide grenier prets de chez moi mais vu que ce mes parent qui devront m'y amener et vus le vent et la neige qu'il y'as dehors j'hesite a leur demandé xp.
Il neige chez toi ?Bienvenue en Sibérie...
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:moi avait envie de faire un vide grenier prets de chez moi mais vu que ce mes parent qui devront m'y amener et vus le vent et la neige qu'il y'as dehors j'hesite a leur demandé xp.
Il neige chez toi ?Bienvenue en Sibérie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité