Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#119408 par Guryushika
26 Oct 2012, 21:42
Je vais bientôt avoir le VI sur PS1, me réjouis de voir par moi-même car il semble être le meilleur si on se fie à la majorité.
#119410 par Kikosaurus
26 Oct 2012, 21:43
Guryushika a écrit:Je vais bientôt avoir le VI sur PS1, me réjouis de voir par moi-même car il semble être le meilleur si on se fie à la majorité.

Le VI ? Tu ne veux pas plutôt parler du VII ? C'est celui-ci, l'opus que tout le monde aime.
#119427 par ledenezvert
26 Oct 2012, 21:57
Kikosaurus a écrit:
Guryushika a écrit:Je vais bientôt avoir le VI sur PS1, me réjouis de voir par moi-même car il semble être le meilleur si on se fie à la majorité.

Le VI ? Tu ne veux pas plutôt parler du VII ? C'est celui-ci, l'opus que tout le monde aime.

Polop !!

Le VI est également sorti sur PSX :wink: comme les I & II, et les IV & V d'ailleurs (dans Final Fantasy Origins et Final Fantasy Anthology) :whistl:
#119499 par clioman2
27 Oct 2012, 11:29
nicolabong a écrit:
10mey a écrit:Allez, soyez pas verts.
Image

SPLENDIDE !

Loool... :mrgreen:

Voici ma petite acquisition de la semaine:
Une megadrive 2 en loose, 4 manettes 9 jeux pour 30euros
Tous les jeux sont complets sauf le Super Street Fighter ou il manque la notice... :?

Voici la console en loose:
Image

Les 8 premiers jeux:
Image

Et surtout ce titre et cette manette non officielle:
Image

Je les recherchais depuis un moment ces 2 la:
La manette était celle que j'avais étant ado, mais pas simple de la retrouver...
Et le jeu, c’était mon jeu de baston préféré a cette même époque :D
#119588 par Guryushika
27 Oct 2012, 17:12
Parodius a écrit:Sur neo geo stune tuerie! Sur megadrive si mes souvenirs sont bons il est assez décevant :/

Je me demande si ce n'est pas sur Snes qu'il est décevant, les personnages étant minuscules.
Préciser que c'est une tuerie sur Neo Geo est un pléonasme très cher :whistl: