Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#11794 par nintendojim2099
10 Oct 2010, 14:37
mais vous le savez tous que je suis un gros enfoiré B)

c'est ça l'esprit tonton jim: un gros bâtard :evil:

#11914 par sunshornetts
11 Oct 2010, 21:02
essai de donner un jeu NES à un gosse de 9 ans! il te le jettera à la figure en te disant qu'il veut un jeu PS3!
moralité... vaut mieux les collectionner au lieu de les jeter à la poubelle!

#11916 par billy95
11 Oct 2010, 21:05
sunshornetts écrit:
essai de donner un jeu NES à un gosse de 9 ans! il te le jettera à la figure en te disant qu'il veut un jeu PS3!
moralité... vaut mieux les collectionner au lieu de les jeter à la poubelle!

salut une petit présentation avant de poster surtout que depuis avril que tu es enregistré tu aurais pu faire l'effort :)

#11919 par Toms
11 Oct 2010, 21:14
Presentation s'il te plait , tous les nouveau doivent se presenter avant . Merci d'avance :)

#11921 par trashitall
11 Oct 2010, 21:24
c est un ancien de la V3 ;)

#11924 par nintendojim2099
11 Oct 2010, 21:45
aye! aye! aye! vous attaquez pas à notre pote sunshornetts c'est un VIP !!!

surtout sur mon topic !!!

allez sun une re -présentation sinon ils vont te taper :whistle:

et ouais les gosses d'aujourd'hui ils savent plus ce qui est bon :dry:

sale gosse :angry:

#11931 par Korut-666
11 Oct 2010, 22:21
Tonton jim, je t'interdit de vendre un seul jeu de ta collec même pour nous.
Continue ta route vers le fullset tous consoles retro.
Sur Gamekult, il y a un collectionneur Super nintendo qui a le fullset PAL (environ 580 jeux).
Il a un Zelda 3 en grosse boite avec guide qui vient de Scandinavie.

#11933 par comptesuppr101
11 Oct 2010, 22:30
Tonton jim, vend nous un seul jeu de ta collec.

#11941 par Mike
11 Oct 2010, 22:57
Korut-666 écrit:
Tonton jim, je t'interdit de vendre un seul jeu de ta collec même pour nous.
Continue ta route vers le fullset tous consoles retro.
Sur Gamekult, il y a un collectionneur Super nintendo qui a le fullset PAL (environ 580 jeux).
Il a un Zelda 3 en grosse boite avec guide qui vient de Scandinavie.

Si tu parles de la collection de "prupru" en effet, il a un collection Super Nintendo de bâtard.

#11968 par sunshornetts
12 Oct 2010, 11:40
Et oui de retour après un long séjour à l'étranger sans internet!!!!!
Et si cela peut vous soulager et vous permettre de dormir tranquille, je vais vous faire plaisir et refaire une présentation!
Sinon tontonjim, super ta collec! je suis fan! car tant j'ai réussi à faire le full set NES PAL FR y compris tout les accessoires(Je sais faut faire des photos! promis bientot!), TANT le mégadrive et le SNES, j'ai laissé tomber! trop dur! c'est vraiment toi le TONTON!
Allez, bonne journée à tous!

#11971 par Mike
12 Oct 2010, 11:42
Ce n'est pas une question de nous soulager ou nous faire plaisir, tu ne fait que suivre le règlement que tu a signé en t'inscrivant. :)

#11974 par sunshornetts
12 Oct 2010, 11:51
Ouai... Admettons, même si j'ai rien signé ;) et que je l'avais déjà faite il y a 3 ans ;) ;) ;)
Mais que veux tu,je suis un grand naïf! Je pensais que les présentations suivraient avec la nouvelle formule du site. ;)
Sinon super ta collec Tontonjim :)

PS: désolé pour le message en tripe exemplaire, erreur de manip.

#11985 par Mike
12 Oct 2010, 12:34
En cochant le règlement c'est comme si tu avais signé hein ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

#12021 par sunshornetts
12 Oct 2010, 22:01
Et non car ton règlement a été mis en place après mon inscription HEIN! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Et sinon super l'accueil, c'était pas marqué dans ton règlement de bien accueillir les nouveaux?bref je suis pas revenu pour parler de présentation et me prendre la tête, je suis là pour parler de jeux vidéo!donc oubliez moi,merci d'avance

PS: Désolé TONTON de pourrir ton forum avec mes conneries. Promis j'arrête.

#12022 par Mike
12 Oct 2010, 22:24
Déjà c'est pas mon règlement c'est Le règlement que tout le monde a signé/cocher c'est la même chose. Puis si tu voulez être bien accueil, au lieu de faire le mariole avec tes smiley, il fallait te présenter au lieu d'en remettre un couche.

Ouai... Admettons, même si j'ai rien signé ;) et que je l'avais déjà faite il y a 3 ans ;) ;) ;)

hein...
;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););)