Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118972 par SylvainC
24 Oct 2012, 22:39
Merci.

Pour les opus NES, j'ai les cartouches... et je pense procéder par itérations petit à petit : avoir les boite, puis les boites en bon état... et un jour peut être les blisters :)
#118981 par Guryushika
24 Oct 2012, 22:57
...puis les blisters dans leurs carton d'usine de 15 exemplaires :wink:
#119009 par link-tothepast
25 Oct 2012, 09:04
SylvainC a écrit:Le gars l'avait signalé comme complet =(

Signature classique du bon coin ça...
Bon début en tout cas, bonne chance pour la suite ;)

Guryushika a écrit:...puis les blisters dans leurs carton d'usine de 15 exemplaires :wink:

Il n'y a jamais eu de blister en carton d'usine, même souple.
Les jeux étaient blistés par les distributeurs, donc en sortant du carton d'usine :)
#119011 par SylvainC
25 Oct 2012, 09:07
Hey bah je me coucherais moins bête ce soir (même si je viens à peine de me lever... :roll: )
#119031 par Guryushika
25 Oct 2012, 10:02
link-tothepast a écrit:
Guryushika a écrit:...puis les blisters dans leurs carton d'usine de 15 exemplaires :wink:

Il n'y a jamais eu de blister en carton d'usine, même souple.
Les jeux étaient blistés par les distributeurs, donc en sortant du carton d'usine :)

Tu casses ma vanne!
#119069 par anonyme26
25 Oct 2012, 15:34
SylvainC a écrit:Merci.

Pour les opus NES, j'ai les cartouches... et je pense procéder par itérations petit à petit : avoir les boite, puis les boites en bon état... et un jour peut être les blisters :)

et ça va te revenir trois fois plus cher... franchement casse ta tirelire directement pour un exemplaire en TBE ou prend ton mal en patience pour tomber sur la bonne affaire. Moi des zelda 2 nes j'aurais pu en gagner 10 sur ebay depuis le temps que je le cherche mais à part un qui est parti dans des prix stratosphérique car il était mint j'en ai toujours pas alors qu'il s'en 3/4 par semaines. Je prefère attendre et avoir un exemplaire en TBE plutôt que d'acheter, revendre pour racheter c'est relou. Pour ça que tout les jeux 64 que j'achète je les prend uniquement en TBE voir Mint. Après c'est un conseil pour l'avoir vécu. Je pense que pas mal de gens et notamment nicolabong/PstyleZ qui sont très tatillon sur l'état, préfère laisser une pièce en état moyen et attendre le TBE... quitte à patienter plusieurs mois avant de revoir un exemplaire sur le net
#119072 par nicolabong
25 Oct 2012, 15:48
C'est exactement ça :) Je recherche vraiment un très bon état, et en fait au début je pensais d'abord à l'avoir complet puis en excellent état, et je pense qu'au total tu y perds à faire comme ça. Donc cherche vraiment du très bon état direct, et après tu passes à autre chose.
#119074 par minimoi
25 Oct 2012, 15:51
Oui pour moi le mieux c'est loose pour jouer rapidement et minimum très bon état pour la collection. Avoir quelque chose en état moyen ne t'apportera aucune satisfaction je pense (à moins de le trouver à un prix dérisoire bien sur).
#119293 par SylvainC
26 Oct 2012, 16:44
Oui, c'est loin d'être faux tout ça... mais, à moins de tomber rapidement sur du TBE ou Mint, je pense quand même me faire "un premier jet" avec les jeux en boite... ne serait-ce que pour avoir une exemplaire de chaque... appelons ça un plaisir coupable :mrgreen: Et ces jeux deviendront de toute façon très probablement mes exemplaires "jouables" par la suite :)

Et après seulement je vais essayer de faire évoluer ma collection vers du full TBE / Mint et là j'attendrais les ventes qui iront bien, ce qui formera mes exemplaires ce collection
#119301 par anonyme26
26 Oct 2012, 17:19
SylvainC a écrit:Oui, c'est loin d'être faux tout ça... mais, à moins de tomber rapidement sur du TBE ou Mint, je pense quand même me faire "un premier jet" avec les jeux en boite... ne serait-ce que pour avoir une exemplaire de chaque... appelons ça un plaisir coupable :mrgreen: Et ces jeux deviendront de toute façon très probablement mes exemplaires "jouables" par la suite :)

Et après seulement je vais essayer de faire évoluer ma collection vers du full TBE / Mint et là j'attendrais les ventes qui iront bien, ce qui formera mes exemplaires ce collection

Et te contenter d'une cartouche en loose pour jouer en attendant de trouver du TBE ? je critique un peu ta démarche désolé ^^ mais j'avais la même idée en tête que toi au début, c'est juste que un jeu en boite pour jouer un peu osef à part pour le plaisir des yeux et encore si tu as une boite dégueu c'est la loose.