J'y aurais pas autant d'étoiles, mais oui 

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles prévoir un délais
SylvainC a écrit:Le gars l'avait signalé comme complet =(
Guryushika a écrit:...puis les blisters dans leurs carton d'usine de 15 exemplaires
link-tothepast a écrit:Guryushika a écrit:...puis les blisters dans leurs carton d'usine de 15 exemplaires
Il n'y a jamais eu de blister en carton d'usine, même souple.
Les jeux étaient blistés par les distributeurs, donc en sortant du carton d'usine
SylvainC a écrit:Merci.
Pour les opus NES, j'ai les cartouches... et je pense procéder par itérations petit à petit : avoir les boite, puis les boites en bon état... et un jour peut être les blisters
SylvainC a écrit:Oui, c'est loin d'être faux tout ça... mais, à moins de tomber rapidement sur du TBE ou Mint, je pense quand même me faire "un premier jet" avec les jeux en boite... ne serait-ce que pour avoir une exemplaire de chaque... appelons ça un plaisir coupableEt ces jeux deviendront de toute façon très probablement mes exemplaires "jouables" par la suite
Et après seulement je vais essayer de faire évoluer ma collection vers du full TBE / Mint et là j'attendrais les ventes qui iront bien, ce qui formera mes exemplaires ce collection
rezga55 a écrit:si tu as une boite dégueu c'est la loose.
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:si tu as une boite dégueu c'est la loose.
Polop !!
On s'demande pour qui ça l'est![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités