Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118699 par Elphilou81
23 Oct 2012, 13:39
Tekan a écrit:Je vais en ville pour voir un téléphone, et je m’arrête dans un Planet Media (anciennement MEGA games)

Offre: 3 jeux GC pour 10€! Tien pourquoi pas!

J'en prends donc 3 pour 10€ (voir la photos globale): Metroid Prime, Fire Emblem, Viewtiful Joe

Passage en caisse. Derrière lui, paper mario GC. "Combien?" "10€" "Ok je prends!"

voila pour 20€:

Image

Wow ! :shock: Bien joué
#118716 par Kikosaurus
23 Oct 2012, 18:11
Le Paper Mario GC à 10 euros, mes yeux brûlent. :shock:

Le retour sur ce topic est douloureux, il va falloir que je me ré-acclimate.
#118768 par groju
23 Oct 2012, 21:51
becks32 a écrit:paper mario gamecube coûte rien par rapport au N64....

Carrément vrai, format cartouche oblige ! :)

Sinon, bien le lot NES! ;)
#118791 par anonyme26
23 Oct 2012, 23:54
becks32 a écrit:paper mario gamecube coûte rien par rapport au N64....

Ouais enfin la version n64 c'est 80 euros au grand max au delà c'est du vol :)

Quand je vois les annonces à 140 euros quasi neuf blabla mes c****** sur son nez oui...

Sinon le mario paper GC côte dans les 40/45 c'est assez stable mais ça en fait un jeu assez cher pour cette plateforme je trouve. J'ai eu la chance de trouvé le mien archi complet dans un cash pour 25 euros ce que je trouve super raisonnable comme prix. C'est le fire emblem qui me fait de l'oeil, ca fait parti de mes futurs recherches la série fire emblem. Mais bon j'ai d'autres chats à chasser avant.

Le lot NES est super sympa pour le prix, mais je dois dire que pour avoir récupérer mes premiers jeux en boites NES la semaine dernière... bah c'est quand même la classe :) du coup me fait de plus en plus de l'oeil cette plateforme
#118859 par Mis@r
24 Oct 2012, 14:42
lorddar30 a écrit:Arrivée du jour, une connaissance pour 10 euros

Quelqu'un connait il la côte de Dynablaster?

Joli le lot NES, des jeux sympa en plus, pour le Dynablaster je ne sais pas trop j'en vois pas souvent.