Quelques bons titres d'arrivé les gars, félicitations... 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
aah kid chameleon.. J'adore ce jeu 
Passage au Cash: 4 jeux Master system complets pour...0,49 € ( 1 jeu acheté = 3 jeux gratuits !)
Du lourd en plus: The Ninja, Olympic Gold, Golfamania et Secret Command.
Bon, je vous épargne la photo.
Du lourd en plus: The Ninja, Olympic Gold, Golfamania et Secret Command.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit: Bon, je vous épargne la photo.
Mauvais état ou peur de provoquer une envie de meurtre chez certains ?
il etait sympa olympic gold ( a l'epoque hein )
Tidji a écrit:OBowser a écrit: Bon, je vous épargne la photo.
Ooooops.. trop tard
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
OBowser a écrit:Passage au Cash: 4 jeux Master system complets pour...0,49 € ( 1 jeu acheté = 3 jeux gratuits !)
Du lourd en plus: The Ninja, Olympic Gold, Golfamania et Secret Command.![]()
C'est tjs bon a prendre : par chez moi dans les cash c'est mini 9,99 le jeu MS !
Elphilou81 a écrit:Non, les dons sont les jeux gba et psp
Vu le prix que tu as eu pour certains des autres jeux, c'était presque des dons aussi mon petit Elphilou
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Tidji a écrit:OBowser a écrit: Bon, je vous épargne la photo.
Bah 4 jeux Master System hyper communs donc grosse flemme de mettre une photo en ligne.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Je vais en ville pour voir un téléphone, et je m’arrête dans un Planet Media (anciennement MEGA games)
Offre: 3 jeux GC pour 10€! Tien pourquoi pas!
J'en prends donc 3 pour 10€ (voir la photos globale): Metroid Prime, Fire Emblem, Viewtiful Joe
Passage en caisse. Derrière lui, paper mario GC. "Combien?" "10€" "Ok je prends!"
voila pour 20€:

Offre: 3 jeux GC pour 10€! Tien pourquoi pas!
J'en prends donc 3 pour 10€ (voir la photos globale): Metroid Prime, Fire Emblem, Viewtiful Joe
Passage en caisse. Derrière lui, paper mario GC. "Combien?" "10€" "Ok je prends!"
voila pour 20€:

Grosse affaire Tekan, bien joué 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Merci 
Surtout que je pensais pas que le Fire Emblem etait aussi cher que le paper mario! Je l'ai pris pour y jouer a la base
Surtout que je pensais pas que le Fire Emblem etait aussi cher que le paper mario! Je l'ai pris pour y jouer a la base
Mais genre 20 euros pour Paper Mario ET Fire emblem... j'hallucine oO bien joué Tekan.
héhé 
Surtout que j'ai eu un gros coup de bol! en fait, le fire emblem n'était pas inclus dans l'offre "3 pour 10€", et le vendeur s'en ai aperçu!
Mais il me dit "Normalement il n'es pas dans l'offre je voulais le vendre 15€, mais bon temps pis, j'avais qu'a le spéarer des autres" Donc cool !
Et le paper mario devait etre a 15€ mais il me l'a fait a 10€, alors qu'il est au courant des prix ebay! Donc vendeur super sympa, comme d'habitude dans ce magasin!
Surtout que j'ai eu un gros coup de bol! en fait, le fire emblem n'était pas inclus dans l'offre "3 pour 10€", et le vendeur s'en ai aperçu!
Mais il me dit "Normalement il n'es pas dans l'offre je voulais le vendre 15€, mais bon temps pis, j'avais qu'a le spéarer des autres" Donc cool !
Et le paper mario devait etre a 15€ mais il me l'a fait a 10€, alors qu'il est au courant des prix ebay! Donc vendeur super sympa, comme d'habitude dans ce magasin!