Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118567 par KanarWc
22 Oct 2012, 18:25
petor a écrit:Wave Race de la merde :roll:
Tu sais pas y jouer plutot :whistl:

Je viens seulement de capter, j'ai juste fais un copier coller du message de mon pote m'expliquant ce qu'il avait pour moi, j'ai même jamais joué à Wave Race ;)
#118576 par anonyme26
22 Oct 2012, 19:16
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
10mey a écrit:Je passe mon temps à défendre la GC auprès de mes potes, c'est cool de voir qu'il y a encore des gens censés !

:D, personne ne se rend compte que la GC était largement plus puissante que la PS2, mais c'est les fanboys ça :p

Quelle soit plus puissante, c'est incontestable. Tout comme le fait qu'elle se soit fait écraser par la PlayStation 2. Une histoire de Ludothèque.

Oui, preuve encore une fois que la puissance ne fait pas le succès, la wii l'a prouvé :) sauf que l'histoire de la ludothèque, elle n'est pas forcément aussi fournie que sur les autres consoles :) enfin bref passons
#118788 par Guryushika
23 Oct 2012, 23:21
evazeroun a écrit:
Guryushika a écrit:Hé bien nous serons deux (trois avec Metlen et 4 avec Syrrak mais il ne vient plus).

Moi aussi, donc fait 5, même si personne me capte.. :twisted:

Oh pardon je ne t'avais pas vu! :shock: ... :whistl:

Nous sommes donc 5!
#118793 par Nevertrust
24 Oct 2012, 00:05
Et les effets de lumières de Luigi's Mansion ! Tout le monde était sur le cul, Luigi's Mansion et Wave Race suffisaient à eux deux à faire taire tous les sceptiques.
#118796 par anonyme26
24 Oct 2012, 00:12
Nevertrust a écrit:Et les effets de lumières de Luigi's Mansion ! Tout le monde était sur le cul, Luigi's Mansion et Wave Race suffisaient à eux deux à faire taire tous les sceptiques.

Je t'aime Nevertrust... épouse moi ....

Pardon je m'égare :)
#118880 par evazeroun
24 Oct 2012, 17:13
Nevertrust a écrit:Et les effets de lumières de Luigi's Mansion ! Tout le monde était sur le cul, Luigi's Mansion et Wave Race suffisaient à eux deux à faire taire tous les sceptiques.

J'avoue que Luigi's Mansion.. :P :P :P
#118961 par Joluz
24 Oct 2012, 21:47
Et ce Rogue Leader ; ou bien Resident Evil Rebirth ou même Metroid Prime , la Gamecube une console a part dans le coeur des joueurs (et dans le mien ).
#119454 par becks32
26 Oct 2012, 23:00
Demain dodo il a pleut toute la journee...suis a angers pour 1 semaine a partir de demain donc dimanche puce sur angers cool :) :)
#119466 par Tekan
27 Oct 2012, 08:26
un conseil, leve toi tot sur angers! Un mec ratisse tout ce qu'il trouve de revendable: DVD, k7 disney, JV!

Un mec brun, pas très grand, avec 2 grandes poche de courses dans les mains!
#119534 par Damien
27 Oct 2012, 13:38
Retour du jour,
Comme d'habitude je tombe que sur du jeu en loose(je vais renommer ma collection "la collection de la loose"), j'ai fait 3 vendeurs, 1 er vendeur Mario party 64 pour 3 euros :P , 2eeme vendeur Sonic 2 pour 1 euro :P , dernier vendeur 9 jeux Snes/64 pour 30 euros :) ca fait un peu cher mais comme il y a des titres corrects (mario all star, dk kong, mk3...ect...) je lui ai pris le lot.
Bref tout ça à 34 euros je me plains pas trop, mario party à lui seul peut me rembourser le tout 8)
Image