Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118523 par Guryushika
22 Oct 2012, 15:15
KanarWc a écrit:
Guryushika a écrit:Hé bien nous serons deux (trois avec Metlen et 4 avec Syrrak mais il ne vient plus).

Vous chassez dans quel coin? Je suis de Soumagne exactement entre Liège et Verviers

Du coté de Boncelles, je n'habite pas là mais pas loin ;)
Je chasse là où y'a du gibier.
#118531 par anonyme26
22 Oct 2012, 15:43
Geawin a écrit:
Guryushika a écrit:Hé bien nous serons deux (trois avec Metlen et 4 avec Syrrak mais il ne vient plus).

Y a encore des belges qui parlent français ?

ouh le vilain troll :whistl:

Vu le mec qui viens de passer au gouvernement ou je sais plus (un bon flamand des chaumières) je pense que ce sera bientôt plus le cas :)

Vive la wallonie :) la Belgique un pays ou il fait bon vivre :D
#118532 par tyounise
22 Oct 2012, 15:47
A sa qui sait avec la jeunesse belge qui manifeste ensemble autant on peut imaginé une unions :D.
#118533 par Guryushika
22 Oct 2012, 15:49
On est en train de partir en HS, j'ai pas envie de voir un nouveau membre se barrer parce qu'il se perd dans les posts :?

Sinon, tu as fait Sprimont ce dimanche?
Je posterai mon petit retour tout à l'heure.
#118534 par seb
22 Oct 2012, 15:55
Guryushika a écrit:On est en train de partir en HS, j'ai pas envie de voir un nouveau membre se barrer parce qu'il se perd dans les posts :?

ouaip pas de HS

surtout quand je participe pas quoi merde :whistl:
#118544 par anonyme26
22 Oct 2012, 16:47
becks32 a écrit:
petor a écrit:Wave Race de la merde :roll:
Tu sais pas y jouer plutot :whistl:

+1 :D :D

Surtout que l'eau était super bien faite pour l'époque et il avait remis ça avec blue storm sur NGC, c'était d'ailleurs une des forces de la GC tout ce qui était transparence et textures animées. La GC en avait dans le ventre pour l'époque :(
#118549 par anonyme26
22 Oct 2012, 17:15
10mey a écrit:Je passe mon temps à défendre la GC auprès de mes potes, c'est cool de voir qu'il y a encore des gens censés !

:D, personne ne se rend compte que la GC était largement plus puissante que la PS2, mais c'est les fanboys ça :p
#118562 par KanarWc
22 Oct 2012, 18:12
Guryushika a écrit:On est en train de partir en HS, j'ai pas envie de voir un nouveau membre se barrer parce qu'il se perd dans les posts :?

Oui, Soumagne-Battice-Sprimont ce w-e, j'ai juste trouvé à Soumagne mon lot GC, y'avait un vendeur avec une MS2 et MD mais en mauvais état donc j'ai laissé tomber. Battice pas terrible non plus, j'ai juste ramené Mortal Kombat 2 sur Snes

J'ai rien vu par contre à Sprimont, j'y suis allé en fin de brocante aussi (vers 14h)
#118564 par Masterlord
22 Oct 2012, 18:15
rezga55 a écrit:
10mey a écrit:Je passe mon temps à défendre la GC auprès de mes potes, c'est cool de voir qu'il y a encore des gens censés !

:D, personne ne se rend compte que la GC était largement plus puissante que la PS2, mais c'est les fanboys ça :p

Quelle soit plus puissante, c'est incontestable. Tout comme le fait qu'elle se soit fait écraser par la PlayStation 2. Une histoire de Ludothèque.