Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118189 par ~RV~
20 Oct 2012, 18:38
OBowser a écrit:Ils sont bien les jeux de baston SNK sur PS2 ?

J'en vois régulièrement à 6/7 euros mais comme j'achète le strict minimum sur cette plateforme je les laisse en général.

On m'avait dit que le combo stick arcade + les divers snk anthology et autres kof/street/ machinvsbidulle était le mieux niveau qualité/prix possible pour jouer "arcade" à la maison
#118193 par tyounise
20 Oct 2012, 19:13
Joluz a écrit:Un tour au cash aujourd'hui ::
Image

Enfin trouver FFXII et SCIII a bon prix.

Digimon quesque j'ais peus être fan quand j'etait marmo (oui je sais je le suis toujours :whistl: ).
#118206 par clioman2
20 Oct 2012, 20:49
Elphilou81 a écrit:
OBowser a écrit:
awarefirst a écrit:
Super prix Clioman! Autant profiter du désintérêt pour la PS2 pour faire une ludothèque sympathique ^^.

Ils sont bien les jeux de baston SNK sur PS2 ?

J'en vois régulièrement à 6/7 euros mais comme j'achète le strict minimum sur cette plateforme je les laisse en général.

Même question qu'obower, je me tate à me prendre les KOF de la PS2...

Des que je les essais, je vous dit mon avis, no problem... :wink:

Aujourd'hui, repas de famille chez moi.
Je sais, rien a voir avec le retrogaming sauf quand ca permet de récupérer des consoles que mes beaux freres/belles soeurs sont allé me chercher dans leur région pour éviter la Poste et ses mauvaises surprise de matos arrivé cassé:
Image

La Megadrive 2 en boite avec les 2 jeux complets: 25 euros
La console n'a pas sa notice, mais comme il m'en reste une en rab... :D

Et un Game boy micro vert état presque neuf pour 35euros

Image

Petite déception cependant, la petite pochette noire fournie d'origine qui était sur les photos de l'annonce n'y est plu... :roll:
:arrow: Si quelqu'un en a une a vendre, je suis preneur du coup. :!:

Ca me permet d'avoir enfin les 4 couleurs 8)
Une petite photo de famille s'impose:
Image
#118451 par Damien
22 Oct 2012, 09:29
Et voici ma dernière acquisition (si j’omets alien attack en table top à 3 euros ce week end xD ), j'en ai un peu honte car je l'ai vraiment acheté sur un coup de coeur et plein pot (30 euros trop cher je pense... mais bon pas grave). Je bavais devant Super Power ou power 64 (je sais plus le nom exact du magazine de l'époque) qui présentait le monstre en exclu dans son mag vers 96/97 je crois... donc j'ai craqué!Le bébé fait plus de 6kg.

Image
Image
Image

Me reste plus que le son à câbler, j’essaie juste de voir si je peux repiquer +5v et masse sur le supergun deluxe , puis si je peux renvoyer le son vers la péritel.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
#118491 par elbarto
22 Oct 2012, 11:35
Un peu d'arcade ça fait du bien, surtout de l'Hyper Neo-Geo 64 :)

Petit colis du jour avec 2 jeux qui ont l'air bien sympa :
Image

5€ pièce
#118504 par Joluz
22 Oct 2012, 12:33
elbarto a écrit:Un peu d'arcade ça fait du bien, surtout de l'Hyper Neo-Geo 64 :)

Petit colis du jour avec 2 jeux qui ont l'air bien sympa :
Image

5€ pièce

Qui sont sympa , :mrgreen: Katamari j'adore ce jeux , l'ambiance (barré) , la notice amusante , la bande son et surtout le gameplay ainsi que le but du jeu :wink: , un de mes coup de coeur à l'époque (pas comme celui sur Ps3/360).
/
#118505 par awarefirst
22 Oct 2012, 12:34
De bons prix dans la moyenne Elbarto pour de supers jeux =)

Pour ma part, petit tour chez Easy cash pendant que american car wash s'occupait de ma voiture. Et un colis Priceminister de 2 jeux.

Easy cash : Crazy taxi, Donald, evil twin, dead or alive 2 et parappa the rapper 2 (manque notice sur celui-ci) le lot pour 12 euros
PM : head hunter et Psi-ops pour 3 euros fdp in (Oui j'avais 3 euros de superpoints en bon d'achat)
La cartouche Extreme G-2 sur n64...0.50 cts ^^

Image
Dernière édition par awarefirst le 22 Oct 2012, 12:37, édité 1 fois.
#118508 par PstyleZ
22 Oct 2012, 12:36
katamari daimacy est culte ! je l'ai défoncé ce jeu pour peu que tu sois un peu "dans de bonnes conditions" (j'en dirai pas plus mais le premier verbe de cette phrase est pas mal choisi) tu trippe devant ton écran à l'infini !
#118519 par elbarto
22 Oct 2012, 13:50
Merci du conseil,
La notice est superbe pour une fois, plein de couleurs et de dessins :) je suis bien content de l'avoir trouvé dans cet état à ce prix car ça court pas les rues...