Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118322 par elbarto
21 Oct 2012, 19:08
Mais quelle misère, 1 petite broc et 1 énorme et pas un euro de dépensé (ah si pour un nouveau sèche cheveux...). J'ai vu que des jeux PS2 PS1 et Xbox aujourd'hui...

Mention spéciale à cette conn*sse (je trouve pas d'autres mots) qui vend des consoles mais qui fait n'importe quoi... Elle avait une Master System 1 en loose (câbles, manettes, 2 jeux en loose); 45€ mais une Mega drive 2 en bon état à 30€, je vois 2 manettes de Snes (boutons violets) je demande le prix et elle me sort qu'elle les vend pas parce qu'elle a la console mais elle a oublié l'alim... et la cerise sur le McDo, je vois une NES en bon état et la boîte dun Action Set derrière (boîte pourrie avec du scotch de partout) 100€... je lui dit que c'est pire que du vol et elle me sort qu'un mec lui a dit que c'était correct et que la même s'est vendue 150€ 1h avant sur un autre stand...
Il y a quelques mois elle vendait des alim et il y en avait 3 de SNES, elle me fait un prix pour le;lot et puis m'en prend une des mains en me disant qu'elle veut en garder une pour une console qu'elle a oublié; le genre de truc qui m'énerve.
Bref je suis reparti les mains vides et énervé :(
#118323 par Tidji
21 Oct 2012, 19:16
clioman2 a écrit:
Loup-garou a écrit:Ca sent la fin de saison :mrgreen:

C'est clair, grosse baisse de quantité:
même pas un seul Tintin au Tibet trouvé par l'un d'entre nous... :whistl:

Félicitations quand même pour vos petites trouvailles de qualité... :wink:

T'inquiètes pas, j'en ai vu plusieurs... :wink:
#118367 par Shuyette
21 Oct 2012, 20:33
elbarto a écrit:Mais quelle misère, 1 petite broc et 1 énorme et pas un euro de dépensé (ah si pour un nouveau sèche cheveux...). J'ai vu que des jeux PS2 PS1 et Xbox aujourd'hui...

Mention spéciale à cette conn*sse (je trouve pas d'autres mots) qui vend des consoles mais qui fait n'importe quoi... Elle avait une Master System 1 en loose (câbles, manettes, 2 jeux en loose); 45€ mais une Mega drive 2 en bon état à 30€, je vois 2 manettes de Snes (boutons violets) je demande le prix et elle me sort qu'elle les vend pas parce qu'elle a la console mais elle a oublié l'alim... et la cerise sur le McDo, je vois une NES en bon état et la boîte dun Action Set derrière (boîte pourrie avec du scotch de partout) 100€... je lui dit que c'est pire que du vol et elle me sort qu'un mec lui a dit que c'était correct et que la même s'est vendue 150€ 1h avant sur un autre stand...
Il y a quelques mois elle vendait des alim et il y en avait 3 de SNES, elle me fait un prix pour le;lot et puis m'en prend une des mains en me disant qu'elle veut en garder une pour une console qu'elle a oublié; le genre de truc qui m'énerve.

Arf, y'aura toujours des gros ****** en brocante, ça fait partie du jeu ^^
Y'a 3 semaines, un mec a préféré vendre une Snes en boite avec Mario Kart et DK2 à un gosse car il me trouvait trop vieux pour jouer :( :(
#118378 par tyounise
21 Oct 2012, 20:45
Shuyette a écrit:
elbarto a écrit:Mais quelle misère, 1 petite broc et 1 énorme et pas un euro de dépensé (ah si pour un nouveau sèche cheveux...). J'ai vu que des jeux PS2 PS1 et Xbox aujourd'hui...

Arf, y'aura toujours des gros ****** en brocante, ça fait partie du jeu ^^
Y'a 3 semaines, un mec a préféré vendre une Snes en boite avec Mario Kart et DK2 à un gosse car il me trouvait trop vieux pour jouer :( :(

:shock: :shock: :shock:
#118387 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 21:02
Shuyette a écrit:Pour le même prix il a préfère vendre à un gosse, en le rétorquant qu'à mon âge on n'a pas besoin de jouer snif

J'aurais tendance à être content qu'un gosse s'intéresse au retrogaming, même si c'est bien dommage pour toi.
#118426 par KanarWc
21 Oct 2012, 22:53
Voila ma première participation à cette page avec les achats du jour, brocante belge, avec sa faune locale....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=989061SDC11409.jpg

18€ le tout (3 MK2 et 15 le reste), gamecube avec 2 manettes et câbles que je vais revendre vu le doublon. Elle est passée à la désinfection...et surprise, Crash Tag Team caché dedans...

Ca fait toujours plaisir, la j'attends un mega pack d'un pote qui veut se débarrasser de ses consoles, ça va faire mal :

64 avec une manette
En jeux :
Duke Nukem 64
Mortal Kombat 4
Extreme G XG2
Mario Party 3
Perfect Dark
Star Wars Rogue Squadron
Mario Kart 64
Wave Race (de la merde lol)

Super Nintendo avec quelques jeux :
Super Soccer
Super Mario World
Donkey Kong Country 3
Yoshi's Island
Sim City

Pour 40€, que demande le peuple?
#118437 par Guryushika
22 Oct 2012, 00:23
Tu es d'où en Belgique?
#118506 par Guryushika
22 Oct 2012, 12:35
Hé bien nous serons deux (trois avec Metlen et 4 avec Syrrak mais il ne vient plus).
#118513 par KanarWc
22 Oct 2012, 13:26
Guryushika a écrit:Hé bien nous serons deux (trois avec Metlen et 4 avec Syrrak mais il ne vient plus).

Vous chassez dans quel coin? Je suis de Soumagne exactement entre Liège et Verviers