Polop !!
@Becks : Joli le pack DK64
@OBowser : T'as pas traîné pour le prendre le MGS
@Becks : Joli le pack DK64
@OBowser : T'as pas traîné pour le prendre le MGS
clioman2 a écrit:Petit passage au Cash du coin ce soir en sortant du boulot:
Pour un total de 9,98euros![]()
En fait, ils les vendent 4,99euros pièce.
Mais en arrivant en caisse le vendeur me dit qu'il y a une promo: "si 3 jeux PS2 acheté, le moins cher est offert"
J’étais encore plus ravis de les avoir pris du coup...

Parodius a écrit:Ecran plat , 50cm juste ce qu'il faut pour faire tourner nos chers vieilles consoles et gratos... que demande le peuple!
Bien vu le teranigma aussi.. Toujours voulu le tester celui la!
Petit jeu acheté hier entre 2 boites de sardines a Intermarché... D'habitude j’achète jamais mes jeux en super marché mais bon on a craqué avec ma petite femme et on a bien fait!
On a joué 10h d'affilé sur cette merveille... N'écoutez surtout pas les testeurs de jeux qui disent que ce titre est moisi c'est juste une tuerie! Vivement ce soir pour une prochaine partie![]()
awarefirst a écrit:clioman2 a écrit:Petit passage au Cash du coin ce soir en sortant du boulot:
Mais en arrivant en caisse le vendeur me dit qu'il y a une promo: "si 3 jeux PS2 acheté, le moins cher est offert"
Super prix Clioman! Autant profiter du désintérêt pour la PS2 pour faire une ludothèque sympathique ^^.
OBowser a écrit:awarefirst a écrit:clioman2 a écrit:Petit passage au Cash du coin ce soir en sortant du boulot:
Super prix Clioman! Autant profiter du désintérêt pour la PS2 pour faire une ludothèque sympathique ^^.
Ils sont bien les jeux de baston SNK sur PS2 ?
J'en vois régulièrement à 6/7 euros mais comme j'achète le strict minimum sur cette plateforme je les laisse en général.
tyounise a écrit:c'est un jeux a la mario party ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités