Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#117360 par billy95
15 Oct 2012, 22:25
gentux a écrit:Si j'ai tout compris, tu pourras juste jouer sur une TV en y insérant la console portable.
Donc pas les cartouches AES.

exacte

"C'est la raison pour laquelle la console portable sera livrée avec la console Neo Geo et son stick d'arcade d'époque, ce qui permettra en réalité de transférer son affichage sur grand écran via un câble A/V ou HDMI, mais aussi de recharger sa console portable !"
#117996 par badtz
19 Oct 2012, 13:10
Je n'ai toujours pas compris le positionnement de la console : écran 16/9 pour jouer à des jeux 4/3, 8 boutons pour jouer à des jeux 4 boutons, sortie HDMI pour jouer à des jeux 320x244 sur un écran Full HD...
A part faire joli dans la vitrine d'un collectionneur, je ne vois pas trop l'intéret...
#121235 par ycar25
03 Nov 2012, 22:09
c'est de la merde , surtout au vu de l'aes qui se trouve il me semble de plus en plus facilement
à l'inverse de certains jeux qui deviennent inaccessibles , ceci explique peut être cela .
à moins cher vaut encore mieux une CDZ ( pour les jeux hein )
ou de l'émul mais sur une borne :wink:
#121243 par tony
03 Nov 2012, 22:55
Moi perso , je la prends et j'ai trop hate de l avoir ! Je possede égaelement l'AES , mais bon pour le moment pas de place pour un grand cathodique donc les graphismes sont justes hideux sur mon écran plat , là au moins il y aura une sortie hdmi , et cela va me permettre de jouer à d autres jeux et si ils me plaisent , je les prendrais en AES pour plus tard

Ninja master en cartouche (sd) est offert en edition limitée , que du bonheur ;-)

La Carte bleue va flamber en cette fin d année entre la nego geo x et la Wii U ... :whistl:

Apparemment on peut la précommander chez micromania ou alors à cette adresse internet pour le moment

http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/a ... 48457.html
#121997 par BadTaste
06 Nov 2012, 16:35
nicolabong a écrit:Je viens de recevoir un petit mail pour précommander la NeoGeoX, je pense que vous l'avez aussi reçu. Qui va se la prendre ?

Moi ! :D
Je vais aller la pré-commander cette semaine.