Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#117783 par Smalljack
18 Oct 2012, 00:30
gentux a écrit:Ah d'accord !
J'avais hésité à y aller à Gaillac une fois, je vois que j'ai rien raté du coup. :whistl:
Au passage, si tu vas au Cash31 de Montauban, y'a de quoi se taper une bonne barre de rire. :mrgreen:

CASH31 de Castres sympa aussi avec ses Mario Bros 3 NES loose à 30 € et ses Mario World SNES à 25 € :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#117806 par kazeus
18 Oct 2012, 10:26
rezga55 a écrit:Voilà ça faisait un moment que c'état dans les tuyaux :)
Image

:shock: c'est la boite nes que je recherche!!!!!!
si tu fait un échange de boite ou la vend pense direct à moi ce jours là car cette étiquette jaune incluant turtles est celle que j'avais étant gamin et elle me tient à coeur ;)
#117810 par anonyme26
18 Oct 2012, 10:39
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:Voilà ça faisait un moment que c'état dans les tuyaux :)
Image

:shock: c'est la boite nes que je recherche!!!!!!
si tu fait un échange de boite ou la vend pense direct à moi ce jours là car cette étiquette jaune incluant turtles est celle que j'avais étant gamin et elle me tient à coeur ;)

Malheureusement Kaz je vais la garder c'est ma première NES en boite mais si un jour je dois m'en séparer je penserai à toi :)
#117813 par kazeus
18 Oct 2012, 10:44
après on peut se faire un échange de boite car c'est pas le poly/console/notice qui m’intéresse mais cette étiquette jaune donc tu n'y perd rien!(certes après il faut voir l'état des deux)
#117815 par anonyme26
18 Oct 2012, 10:49
kazeus a écrit:après on peut se faire un échange de boite car c'est pas le poly/console/notice qui m’intéresse mais cette étiquette jaune donc tu n'y perd rien!(certes après il faut voir l'état des deux)

Pour le moment je vais la garder tel quel, en plus je n'ai même pas pu la toucher encore :) désolé Kaz je vois bien que celà te tiens énormément à coeur :/

PstyleZ a écrit:joli le lot rezga, un ptit metroid ça fait toujours plaisir !

Ouais quand j'ai vu le metroid j'étais fou en plus d'après ma copine il est en TBE manque juste la notice mais ça devrait être solutionné rapidement :). Les deux ducks tales sont apparemment en TBE aussi
#117823 par anonyme26
18 Oct 2012, 11:04
kazeus a écrit:tant pis :cry: merci quand même,j'aurais au moins essayé!

boude pas :(, dis toi une chose c'est que je l'ai même pas touché la boite ^^ pour le moment elle est chez ma copine et je vais même pas pouvoir la voir avant deux semaines :)
#117885 par OBowser
18 Oct 2012, 18:14
Précedemment sur France Retrogaming:

Re: [ESTIM] Saga Metroid.
par OBowser » 08 Sep 2012 18:02

J'ai essayé de convaincre le vendeur JV d'un Cash de baisser le prix d'un Super Metroid en loose qu'il se traine depuis des mois.
Il était à 39,99 depuis des semaines ( 49,99 il y a quelques mois). Je lui ai proposé 30. Il l'a baissé à 34,99. Evidemment je n'ai pas pris.
Je reviens à la charge dans deux semaines. Je vais bien finir par l'acheter à sa côte ce jeu...

Finally...
Image

Super Metroid 29,99
Animal Crossing 6,99
#117887 par Tidji
18 Oct 2012, 18:23
OBowser a écrit:Précedemment sur France Retrogaming:

Re: [ESTIM] Saga Metroid.
par OBowser » 08 Sep 2012 18:02

J'ai essayé de convaincre le vendeur JV d'un Cash de baisser le prix d'un Super Metroid en loose qu'il se traine depuis des mois.
Il était à 39,99 depuis des semaines ( 49,99 il y a quelques mois). Je lui ai proposé 30. Il l'a baissé à 34,99. Evidemment je n'ai pas pris.
Je reviens à la charge dans deux semaines. Je vais bien finir par l'acheter à sa côte ce jeu...

Finally...
Image

Super Metroid 29,99
Animal Crossing 6,99

Cher le Super Metroid, non ?

Perso, je l'ai acheté en loose sur le net à 5 euros... :whistl: