Le tough est vraiment bien bien mieux que le 1 et le 2, tu vas kiffer !
Finit resident evil avec jake mon dieu que je suis content de pas avoir acheter cette merde avec des zombies helico...des zombies lance roquettes....triste
becks32 a écrit:Finit resident evil avec jake mon dieu que je suis content de pas avoir acheter cette merde avec des zombies helico...des zombies lance roquettes....triste
En même temps des Zombies il n'y en a qu'avec Leon et un passage avec Ada , les autres c'est des Javos des humains modifiés donc normal qu'il utilisent des armes , de plus c'est expliquer dans les notes que tu débloque dans le jeu , bon c'est un détail et ça te fera pas aimer le jeu

Enfin chacun aime ce qu'il veut

Joluz a écrit:becks32 a écrit:Finit resident evil avec jake mon dieu que je suis content de pas avoir acheter cette merde avec des zombies helico...des zombies lance roquettes....triste
En même temps des Zombies il n'y en a qu'avec Leon et un passage avec Ada , les autres c'est des Javos des humains modifiés donc normal qu'il utilisent des armes , de plus c'est expliquer dans les notes que tu débloque dans le jeu , bon c'est un détail et ça te fera pas aimer le jeu, moi j'en suis a 43 heures de jeu et je kiffe toujours (et je suis un joueur des premiers) , bon en tout les cas c'est l'épisode qui divise , et puis en même temps il vont pas revenir au survival après le virage du 4 , de toute façon se cacher dans une batisse alors que l'épidémie de virus est presque partout j'en vois pas l'interet , RE ne reviendra pas au survival il faudre faire avec et c'est pas moi qui m'en plaindrait.
Enfin chacun aime ce qu'il veut
l'episode qui a divisé le plus c'est le 4, c'est lui qui marque un vrai tournant, le 6 en est la suite logique, le soucis etant surtout la promesse du retour aux origines
et si ils voulaient un vrai retour au survival il ya des millions de choses a faire , j'imagine moi par exemple un truc style " je suis une legende " avec toute une ville ouverte, y 'aurais un truc de fou a faire une vrai resurection du style
une immense cité devasté un seul et unique survivants qui survit en fuyant les zombies et en se cachant, bref y a encore de quoi faire , encore faut il qu'ils en aient envie
et puis ce qui me gene perso c'est : a t'on vraiment besoin d'un nouveau shoot ? un truc ni vraiment shoot ni vraiment autre chose, qui essaye de prendre un public shoot tout en gardant les fideles de la licence
faut faire des choix, soit tu en fait un hoot pur et dur et on en est loin avec le 6 , soit tu garde ta ligne d'origine et tu adapte ton scenario en fonction
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

une immense cité devasté un seul et unique survivants avec quelques groupes d'humains qui survivent chacun dans divers endroits de la ville avec un "leader" dans chaque groupe avec qui tu pourrais jouer pour avoir plusieurs scénar' en parallèle en fuyant les zombies et en se cachant, bref y a encore de quoi faire , encore faut il qu'ils en aient envie

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:une immense cité devasté un seul et unique survivants avec quelques groupes d'humains qui survivent chacun dans divers endroits de la ville avec un "leader" dans chaque groupe avec qui tu pourrais jouer pour avoir plusieurs scénar' en parallèle en fuyant les zombies et en se cachant, bref y a encore de quoi faire , encore faut il qu'ils en aient envie
aussi hein y a encore de quoi faire de avec cette licence du grand survival
mais a mon avis si il s'obstinent dans le shoot elle va mourir
Vers la totale résident evil 

seb a écrit:Guryushika a écrit:une immense cité devasté un seul et unique survivants avec quelques groupes d'humains qui survivent chacun dans divers endroits de la ville avec un "leader" dans chaque groupe avec qui tu pourrais jouer pour avoir plusieurs scénar' en parallèle en fuyant les zombies et en se cachant, bref y a encore de quoi faire , encore faut il qu'ils en aient envie
Si il refont un vrai survival je serais ravi aussi faut pas se mentir , mais actuellement ça me convient , sinon il devraient surtout penser a créer de nouvelles têtes d'affiches , car Leon et Chris vont se faire vieux.
PstyleZ a écrit:Le tough est vraiment bien bien mieux que le 1 et le 2, tu vas kiffer !
Carrément! C'est prévu très bientôt (j'espère) j'ai une occaz mais j'ai cramé mon budget là

seb a écrit:Guryushika a écrit:une immense cité devasté un seul et unique survivants avec quelques groupes d'humains qui survivent chacun dans divers endroits de la ville avec un "leader" dans chaque groupe avec qui tu pourrais jouer pour avoir plusieurs scénar' en parallèle en fuyant les zombies et en se cachant, bref y a encore de quoi faire , encore faut il qu'ils en aient envie
La mode est à l'action, mais aussi est surtout parce que développé une bonne intelligence artificielle c'est pas donné à tout le monde ^^. T'imagine l'intelligence artificielle qu'il faudrait codé pour retrouver un semblant d'ambiance à la i am a legend ? C'est clair que ça le ferais mais bon faut le budget et les développeurs pour le faire surtout en open world (mot très à la mode d'ailleurs :p). tout le monde parle d'open world même pour le prochain metal gear mais bon c'est pas évident. Je suis pas fan de RE et je connais peu la série, j'ai lu pas mal de test de RE 6 mais apparemment c'est un peu fourre tout comme jeu qui n'excelle dans rien mais teste un peu tout.
Je me demande aussi si la maniabilité balai dans le cul de la bonne époque rajouté pas justement cette tension quand un zombie ramené sa gueule... depuis les mécaniques de gameplay se sont assoupli et je ne sais pas si on pourrait retrouver cette tension qu'on avait lorsque ce foutu zombie se pointais sur la mezzanine

Finit , il y'a quelques minutes KH2
Juste un mot à dire : énorme
Un de meilleurs jeu de la ps2 qui dépasse largement le 1
Juste un mot à dire : énorme

Un de meilleurs jeu de la ps2 qui dépasse largement le 1
Allez hop, SotN en mode Richter, j'en rigole déjà. 

Déçu par Dante's Inferno, après un début mollasson mais un milieu vraiment sympa la fin est juste chiante avec un Malebolge interminable et répétitif a souhait et un boss final 10 crans au dessus des autres en terme de difficulté (avec une première partie quasi impossible si l'on choisit de faire l'aventure en impie). J'ai du baisser la difficulté pour en voir le bout, de plus le combat en lui même n'est pas passionnant (trop de timing tue le timing) et le décor est franchement passable.
C'est un jeu moyen au final.

Masterlord a écrit:Déçu par Dante's Inferno, après un début mollasson mais un milieu vraiment sympa la fin est juste chiante avec un Malebolge interminable et répétitif a souhait et un boss final 10 crans au dessus des autres en terme de difficulté (avec une première partie quasi impossible si l'on choisit de faire l'aventure en impie). J'ai du baisser la difficulté pour en voir le bout, de plus le combat en lui même n'est pas passionnant (trop de timing tue le timing) et le décor est franchement passable.
Quand tu vois Dead Space et ensuite Dante Inferno, il y a comme un gouffre... Ca reste un beat em all moyen et qui aurait mérité mieux... J'ai du le boucler sans y revenir.
Dans le même genre d'histoire (le héros qui va en enfer chercher sa chérie), je te conseillerais Shadows of the Damned si tu aimes Suda51. Un road movie bien barré

J'ai fait une petite pause dans les Castlevania, histoire d'attendre la réception d'Akumajo Dracula X sur SFC.
J'ai donc repris The Legend of Dragoon cette semaine (le cd 2 était rayé et j'avais passé le jeu à un ami le temps qu'il puisse me le faire dérayer gratos).
J'en suis déjà au cd 3, hier j'y ai joué de 13h à 3h du mat' (mais quel grand malade celui-là
).
Jouer 14h de suite à un jeu, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
J'espère le finir d'ici ce soir à ce rythme là !
J'ai donc repris The Legend of Dragoon cette semaine (le cd 2 était rayé et j'avais passé le jeu à un ami le temps qu'il puisse me le faire dérayer gratos).
J'en suis déjà au cd 3, hier j'y ai joué de 13h à 3h du mat' (mais quel grand malade celui-là

Jouer 14h de suite à un jeu, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

gentux a écrit:J'ai fait une petite pause dans les Castlevania, histoire d'attendre la réception d'Akumajo Dracula X sur SFC.
J'en suis déjà au cd 3, hier j'y ai joué de 13h à 3h du mat' (mais quel grand malade celui-là).
Jouer 14h de suite à un jeu, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.![]()
Polop !!
Depuis l'temps qu'je l'ai, faudra aussi que je m'le fasse cui-là, encore un

Sinon perso j'ai fini SotN avec Alucard hier (à 193% et quelques) ; la technique du shield rod + Alucard shield est juste fatale (qui a dit complètement cheatée