Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#117464 par clioman2
16 Oct 2012, 17:29
Arrivage d'un petit colis aujourd'hui:

Image

Kirby Pinball Land sur Game Boy, depuis le temps que je le cherchais :D
Il est en excellent état et ultra complet:

Image

Le game boy va chauffer ce soir... 8)
#117526 par tony
16 Oct 2012, 20:05
Arrivage du jour , allez soyons fous je poste cela creshendo ....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Petit passage au magasin voir si j avais pas oublié de jeu nec pec engine
Trouvé un soundtracks arc the lad et avenger toujours pour 1.90 euro piece
1 manette turbo nes à cash pour 2.50 euro
Jeu pokemon saphir complet état mint our 9 euro et non 16.50 euro (jeu pile épuisé)

Aujourd hui , petit passage à Cash express près de chez moi , j'arrive , un vendeur était en train de mettre en place des jeux nes en boite :shock: assez rare pour etre souligné , voici avec quoi je repars :whistl:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tous les jeux sont en boie sans notice , sauf pour le zelda 2 et surtout le megaman 5
Toutes les cartouches sont comme neuves , impressionant surtout pour le zelda :shock: (les photos ne sont pas de bonne qualité pour s en apercevoir )

A noter qu'à la bas tous les jeux étaient étiquetés à 5 euro , juste avant la mise en rayon , ils ont regardé la cote ( je sais pas ou ils l ont regardé mais bon tant mieux pour moi :D ) de ceratins jeu
donc le metroid passe à 18.50 euro , le kid icarus à 11.50 euro , le zelda 2 à 18.50 euro et le magaman 5 Fra à 54 euro .....

D'ailleurs quelqu'un peut il me dire si le megaman 5 est une bonne affaire à ce prix , je pense que oui mais à confirmer par vos soins svp

Allez je verse une petite larme pour la personne qui a du vendre ces jeux à 1 voir 2 euro pièce ....
#117535 par anonyme26
16 Oct 2012, 20:18
Bien joué Tony, ce sont des bonnes affaires à part megaman que je trouve un poil cher, la ou tu as fait une affaire c'est kid icarus, metroid et zelda et même castelvania :)

Bien joué mec !
#117547 par Nevertrust
16 Oct 2012, 20:50
Tony, ton arrivage NES déboîte ! :shock: Tu dois connaître quelqu'un qui boss dans un cash express toi !
#117557 par Masterlord
16 Oct 2012, 21:07
Ca faisait un ptit moment que j'avais rien rentré de retro, alors j'ai pas fait trop gaffe au prix. :?

Image

Mais c'est surtout pour lui que j'ai craqué. :whistl:

Image

57in, mais je pense me séparer de la photo du haut pour rentabiliser. :?
#117565 par seb
16 Oct 2012, 21:27
Masterlord a écrit:
Image

oh ben je l'ai pas celui la :whistl:

je te file mon adresse :mrgreen:
#117573 par OBowser
16 Oct 2012, 21:50
Chapeau Tony ! :shock:

De mon côté...(désolé pour le flou artistique)

Image

1€ pièce sur Le Bon Coin. 8)
#117575 par Joluz
16 Oct 2012, 21:53
OBowser a écrit:Chapeau Tony ! :shock:

De mon côté...(désolé pour le flou artistique)

Image

1€ pièce sur Le Bon Coin. 8)

Metroid 2 , un de mes jeux favoris toutes consoles confondu , ce fut d'ailleurs mon tout 1er jeu et quel jeu , j'avais aussi retourné le Probotector tellement je kiffais , en tout cas pour le prix tu as eu raiseon :mrgreen:
#117578 par seb
16 Oct 2012, 22:03
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Il est si cher que ça RE2 sur DC ?

Nope, ptet 20€.

seb a écrit:je te file mon adresse :mrgreen:

Non celui ci je le garde. :whistl:

Égoïste :cry:

Ps : je trouve que ça manque un poil de smiley
#117580 par tony
16 Oct 2012, 22:06
Pour ma part aussi j ai vachement hésité pour le megaman 5 au vu du prix , ce qui m à décidé ce sont les prix sur priceminister et ebay que j ai vu pour du loose :shock: et comme je suis pas prêt de le recroiser complet et plutôt en bon état , j ai cédé à la tentation ...

À nevertrust , oui je connais quelqu un la bas mais je lui demande pas de me mettre du retro de côté parceque la plupart du temps les prix sont abusés , là c est vraiment un coup de bol, Je serais passé 10 minutes avant , ils auraient pas été en rayon ...

J ai laissé quelques jeux en boîte parceque je n étais pas sur de la côte , un bubble booble nes à 20 , un chevalier du zodiaque nes à 20 euro , et un minish cap ou four swords gba mint à 20 ...