Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#117277 par ledenezvert
15 Oct 2012, 18:41
Tekan a écrit:Tu peu aussi trouver les version Famicom Mini sur GB!! Avec la belle malette (enfin je crois que c'est une malette!)

Polop !!

Oui j'ai déjà vu, c'est vraiment chouette mais ça doit douiller aussi :whistl: Mes versions PAL me suffisent largement :wink:
#117300 par anonyme26
15 Oct 2012, 19:18
Bof ca fait 300 euros par pack il y a 10 jeux par pack je crois donc ca fait 30 euros par jeu sans compter les grosses boites qui sont une galère à trouver ... donc au final c'est le juste prix je dirais ^^et il n"y aucune ironie dans mes propos :)
#117302 par ledenezvert
15 Oct 2012, 19:27
rezga55 a écrit:Bof ca fait 300 euros par pack il y a 10 jeux par pack je crois donc ca fait 30 euros par jeu sans compter les grosses boites qui sont une galère à trouver ... donc au final c'est le juste prix je dirais ^^et il n"y aucune ironie dans mes propos :)

Polop !!

Vu comme ça, oui, certes, mais en fait non merci, ça ira quand même :arrow:
#117314 par Nevertrust
15 Oct 2012, 19:58
Kaz > Non je l'ai acheté, je ne me suis toujours pas procuré Pandora's Tower, à mon grand regret. J'ai donc bien cherché pour trouver un coffret pas cher.

rezga55 a écrit:Bof ca fait 300 euros par pack il y a 10 jeux par pack je crois donc ca fait 30 euros par jeu sans compter les grosses boites qui sont une galère à trouver ... donc au final c'est le juste prix je dirais ^^et il n"y aucune ironie dans mes propos :)

C'est vrai que ces packs ont toujours été absolument magnifique mais je rejoint ledenezvert, il faut quand même les sortir les 900 € sur le coup !
#117318 par kazeus
15 Oct 2012, 20:06
Nevertrust a écrit:Kaz > Non je l'ai acheté, je ne me suis toujours pas procuré Pandora's Tower, à mon grand regret. J'ai donc bien cherché pour trouver un coffret pas cher.

!

tu l'as acheté combien sans indiscrétion ?
#117319 par Nevertrust
15 Oct 2012, 20:09
kazeus a écrit:
Nevertrust a écrit:Kaz > Non je l'ai acheté, je ne me suis toujours pas procuré Pandora's Tower, à mon grand regret. J'ai donc bien cherché pour trouver un coffret pas cher.

!

Pour 30€ fdpin
#117326 par kazeus
15 Oct 2012, 20:24
Nevertrust a écrit:
kazeus a écrit:

!

Pour 30€ fdpin

p..... de bordel de m.... :shock: ca fait cher les pièces!!!!
comme quoi certain ont trouvés un bon filon chez nintendo :twisted:
j'ai regardé sur ebay et ca fait peur le prix de ces pièces :roll:
#117329 par Nevertrust
15 Oct 2012, 20:30
Et oui, il y en a qui osent vendre le coffret 50, 60 voir même 100€ !!! Ça m'a laissé sur le cul.
#117337 par Nevertrust
15 Oct 2012, 20:41
Mouai, mieux vaut ne pas y penser. C'est bien pour ça que je m'y suis pris tout de suite !
#117344 par kazeus
15 Oct 2012, 21:13
Nevertrust a écrit:Mouai, mieux vaut ne pas y penser. C'est bien pour ça que je m'y suis pris tout de suite !

oui tu as raison même si ces pièces ne sont pas vraiment indispensable! (mais elles ont de la gueule 8) )
#117379 par Guryushika
16 Oct 2012, 00:09
metlen007 a écrit:Bonjour, voila ce que j'ai reçu cette semaine. Un presentoir skylanders avec ecran tv pour presenter les bestioles

Image

Un peu encombrant mais je trouve sa tres beau

On dirait un gâteau avec de la crème au dessus.
J'ai faim, merci Metlen.

Tu as encore de la place chez toi avec tout ça?