Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#116780 par Masterlord
13 Oct 2012, 14:33
Salut,
Quand je cherche des jeux PS3 étrangers je tombe souvent sur des annonces venant de Hong Kong :

http://cgi.ebay.fr/Batman-Arkham-Asylum ... 35bb31d17f
http://cgi.ebay.fr/NEW-PS3-Biohazard-Re ... 35be9ada22

Je voulais savoir si ces versions étaient sure ou si il y a déjà eu des retours de jeux contrefaits ? :?
#116781 par Geawin
13 Oct 2012, 14:40
pour le batman, sur Amazon tu as ça (http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-Asyl ... m_sbs_vg_1)

Donc le prix me semble pas moins cher (et c'est du fr)

Aprés je sais pas trop, je suis toujours suspicieux sur les produits made in china...
#116784 par Masterlord
13 Oct 2012, 15:01
Geawin a écrit:pour le batman, sur Amazon tu as ça (http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-Asyl ... m_sbs_vg_1)

Donc le prix me semble pas moins cher (et c'est du fr)

Yep, je sais que la platinium FR n'est pas chère mais je cherchais une version US pour compléter ma GOTY Fr Non Platinium car il me manque une paire de lunette chose qu'il n'y a pas dans la Goty platinium Fr, et je viens de remarquer que dans la US non plus.

Geawin a écrit:Aprés je sais pas trop, je suis toujours suspicieux sur les produits made in china...

Idem, surtout pour le Resident Evil, il n'y a pas le CERO sur la version qu'il a en photo... :?

Edit : Apparemment si il n'y a pas de CERO c'est parce que c'est une version NTSC-J Asia, donc pas JAP. :?
#116993 par seb
14 Oct 2012, 14:17
dites

je viens de recuperer une suoer famicom, mais sans les cables
est ce que je peux la brancher avec les cables du Snes euro ?

ou est ce qu'il faut absolument les cables d'origines avec des adaptateur ?
#117068 par Guryushika
14 Oct 2012, 21:02
seb a écrit:dites

je viens de recuperer une suoer famicom, mais sans les cables
est ce que je peux la brancher avec les cables du Snes euro ?

ou est ce qu'il faut absolument les cables d'origines avec des adaptateur ?

Il faut un transformateur sinon tu vas la griller, au japon c'est du 110 volts et ici du 220 (ou l'inverse je ne sais plus).

Au passage quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce câble/boîtier et si il est d'origine svp? Ce n'est pas à moi donc je ne peux en dire plus.

Image
#117069 par seb
14 Oct 2012, 21:07
ben justement
sur e cable d'alim tu a un transfo, 220 pour le euro et 110 pour le jap
l'adaptateur sert a transformer le 220 pour pas griller le transfo 110

mais apres le passage du transfo normalement ça devrait etre la meme chose a l'entrée des 2 consoles ? non ?

c'est clair ce que je dit ? et il a fait beau chez toi aujourd'hui ?
#117081 par Punkzen
14 Oct 2012, 21:48
Une petite question : est ce qu'on peut nettoyer son connecteur snes avec de l'alcool a 90° et un coton tige sans risque ? Ou ou il y a un produit particulier a utilisé ?
#117093 par Guryushika
14 Oct 2012, 22:57
seb a écrit:ben justement
sur e cable d'alim tu a un transfo, 220 pour le euro et 110 pour le jap
l'adaptateur sert a transformer le 220 pour pas griller le transfo 110

mais apres le passage du transfo normalement ça devrait etre la meme chose a l'entrée des 2 consoles ? non ?

c'est clair ce que je dit ? et il a fait beau chez toi aujourd'hui ?

Oui c'est clair, normalement ça devrait aller mais je n'ai jamais eu de SFC entre les mains donc attends confirmation de quelqu'un d'autre vaut mieux.

Sinon il a fait venteux chez moi, assez humide avec la pluie d'hier et un brin de soleil :(
#117102 par Geawin
14 Oct 2012, 23:28
Punkzen a écrit:Une petite question : est ce qu'on peut nettoyer son connecteur snes avec de l'alcool a 90° et un coton tige sans risque ? Ou ou il y a un produit particulier a utilisé ?

du vinaigre blanc, pas d'alcool à 90°
#117106 par Punkzen
14 Oct 2012, 23:41
Geawin a écrit:
Punkzen a écrit:Une petite question : est ce qu'on peut nettoyer son connecteur snes avec de l'alcool a 90° et un coton tige sans risque ? Ou ou il y a un produit particulier a utilisé ?

D'accord, car j'avais lut que l'alcool a 90° c'était top pour les cartouches mais je savais pas si c'était bon aussi pour les connecteurs , merci Geawin ^^ .
#117109 par anonyme26
14 Oct 2012, 23:50
Punkzen a écrit:
Geawin a écrit:

D'accord, car j'avais lut que l'alcool a 90° c'était top pour les cartouches mais je savais pas si c'était bon aussi pour les connecteurs , merci Geawin ^^ .

L'alcool 90° fonctionne aussi mais pas l'alcool à bruler. Moi j'utilise du vinaigre blanc qui décape quand même vachement bien, mais l'alcool 90° fonctionne aussi. Mais nettoyé un connecteur c'est la misère dans tout les cas. Les connecteurs de la SNES ne sont pas démontable, sauf sur certaines version de la console je crois, sinon ils sont souder donc pour le nettoyer c'est pas évident, tu peux que le faire en surface. Eviter surtout la technique de la carte de credit et du papier de verre très fin... ça fout plein de merde dans le connecteur même en projetant de l'air sec par après ça l'encrasse plus que ça ne le nettoie.