Geawin, je suis bien content de m’être levé rien que pour celui la!
Bien joué becks!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
becks32 a écrit:voici mon retour de deux brocantes:
jeux snes 2euros pieces
manette gamecube 4euros
tales of symphonia 4euros
super nintendo complete 3euros
je suis super content de mon retour malgré a bloc de rapaces
Y'a de quoi joli !

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Parodius a écrit:Geawin, je suis bien content de m’être levé rien que pour celui la!
Bien joué becks!
LOL merci mais j'aurais prefere trouver tes banjos plutot

Bonjour 
Il y a d'ores et déjà de sacré retour pour ce week-end.
Voici mes trouvailles pour ce second week-end du mois d'octobre :

- "The Legend Of Spyro : A New Beginning" PlayStation 2 : 1€;
- "Gradius Collection" Psp : 5€;
- "Professeur Layton : L'Etrange Village" Nintendo DS : 4€;
- "Swagman" PSOne : 5€ :p ;
- Lot de 2 GameBoy Color (avec cache pile) + avec 15 jeux en loose (dont "TLOZ:LA") : 10€;

Il y a d'ores et déjà de sacré retour pour ce week-end.

Voici mes trouvailles pour ce second week-end du mois d'octobre :
- "The Legend Of Spyro : A New Beginning" PlayStation 2 : 1€;
- "Gradius Collection" Psp : 5€;
- "Professeur Layton : L'Etrange Village" Nintendo DS : 4€;
- "Swagman" PSOne : 5€ :p ;
- Lot de 2 GameBoy Color (avec cache pile) + avec 15 jeux en loose (dont "TLOZ:LA") : 10€;

j'adore la jaquette de destruction derby 2 

moi il pleut plein pot suis resté à la maison ... fait iech !
Du lourd chez moi, après 3 vide-greniers.

Super Mario Galaxy : 3€.
Spyro Year of the Dragon : 2€.
Je vois qu'un mec avait un Videopac G-7000.
Je l'aborde et je lui demande à combien il le vend.
Il me dit :
- "Y'a un mec qui me le prend à 30€ mais il est jamais revenu, si vous voulez je vous le fais à moins !".
- "Oh non c'est bon." (déjà 30€, y'avait pas de jeu, WTF ; de plus, il insistait vraiment pour me le vendre ; je sais pas pourquoi, mais je pense que le mec qui devait venir chercher le Videopac était plutôt sorti de son imagination
).
Sinon vu aussi 2 jeux Megadrive 3€ l'unité (Le Roi Lion et Aladdin) sans notice.
Ca se voit que les vide-greniers tendent vers la fin.

Super Mario Galaxy : 3€.
Spyro Year of the Dragon : 2€.
Je vois qu'un mec avait un Videopac G-7000.
Je l'aborde et je lui demande à combien il le vend.
Il me dit :
- "Y'a un mec qui me le prend à 30€ mais il est jamais revenu, si vous voulez je vous le fais à moins !".
- "Oh non c'est bon." (déjà 30€, y'avait pas de jeu, WTF ; de plus, il insistait vraiment pour me le vendre ; je sais pas pourquoi, mais je pense que le mec qui devait venir chercher le Videopac était plutôt sorti de son imagination

Sinon vu aussi 2 jeux Megadrive 3€ l'unité (Le Roi Lion et Aladdin) sans notice.
Ca se voit que les vide-greniers tendent vers la fin.

vraiment sympa le lot n64 avec l'EP et banjo tooie, et super becks le tales of à ce prix c'est une super affaire qu'à d tu vois comment il se touche sur les prix sur le net et même dans les cash.
rezga55 a écrit:vraiment sympa le lot n64 avec l'EP et banjo tooie, et super becks le tales of à ce prix c'est une super affaire qu'à d tu vois comment il se touche sur les prix sur le net et même dans les cash.
assez content ué meme si je suis plus n64 en ce moment

salut a tous , @ parodius : sympathique le lot n64
@ awarefirst : comme l'a dit quelqu'un il faut jouer de la molette de souris pour voir l'intérèt de ce lot
pour ma part une broc avec un pote la deuxieme prevu était annulée (c'est la premiere fois que ca m'arrive de la saison!) ca commencait pas trop mal on tombe sur une nes avec des jeux en boite mais le prix était de 80 euros du coup on laisse .... apres on voit pas grand chose a part des concurents , ca sent le paté mais apres persévérence enfin une trouvaille un peu originale et qui courre pas les rues en ces temps de plus en plus durs :

un joli petit lot de jeu electronique dont un game&watch le tout pour 23 euros (ca reste correct non ?). ca a sauvé notre matinée , on est content .
autrement 1 play pucée en boite +carte mémoire+2 manettes pour 4 euros .

@ awarefirst : comme l'a dit quelqu'un il faut jouer de la molette de souris pour voir l'intérèt de ce lot
pour ma part une broc avec un pote la deuxieme prevu était annulée (c'est la premiere fois que ca m'arrive de la saison!) ca commencait pas trop mal on tombe sur une nes avec des jeux en boite mais le prix était de 80 euros du coup on laisse .... apres on voit pas grand chose a part des concurents , ca sent le paté mais apres persévérence enfin une trouvaille un peu originale et qui courre pas les rues en ces temps de plus en plus durs :

un joli petit lot de jeu electronique dont un game&watch le tout pour 23 euros (ca reste correct non ?). ca a sauvé notre matinée , on est content .
autrement 1 play pucée en boite +carte mémoire+2 manettes pour 4 euros .

De belle trouvaille pour vous, moi pas trouvé grand chose un metal gear solid 2 et un silent hill 2 version carton et c'est tout 

newt35 a écrit:salut a tous , @ parodius : sympathique le lot n64
pour ma part une broc avec un pote la deuxieme prevu était annulée (c'est la premiere fois que ca m'arrive de la saison!) ca commencait pas trop mal on tombe sur une nes avec des jeux en boite mais le prix était de 80 euros du coup on laisse ....
Y'avait quoi comme jeux nes en boite ?
@smalljack , y avait un duck tales , un tortue ninja , un lolo 2 et 3 autres je sais plus les titres on est pas restés longtemps sur le stand mais je pense pas avoir loupé une perle rare meme si ma connaissance des jeux sur nes est loin d'etre exaustive .