Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#116854 par Merovingien29
13 Oct 2012, 21:33
La première photo du lot avec les 2 SNES dépouillées avec le prix d'achat à 20€... au début je me suis dit : "Bof Bof moi j'aurais pas pris"
mais après lorsque l'on fait fonctionner la molette de la souris... outch c'est du lourd avec l'apothéose de la dernière photo... au final 20€ c'est même pas le prix d'un seul des jeux de cette dernière photo! Super retour de fin de saison, c'est vraiment cool!
#116876 par Guryushika
13 Oct 2012, 22:21
Joli le Tintin au Tibet!! :shock:

(si tu ne comptes pas garder Parasite Eve II... :oops: )
#116880 par OBowser
13 Oct 2012, 22:28
Joluz a écrit:Et toujours Tintin au Tibet :mrgreen:

Toujours. :evil:
#116888 par OBowser
13 Oct 2012, 22:46
Je suis tenté de me faire un fullset Tintin.

Fullset du pauvre.
#116915 par anonyme26
14 Oct 2012, 00:47
punaise la dernière photo fais mal aux yeux Oo le retour du week-end je vois mal comment faire mieux à part un vampire kiss en plus ou alors une neo géo en boîte ... la masse de titre dans ton Snes une tuerie :)
#116923 par ledenezvert
14 Oct 2012, 01:02
rezga55 a écrit:punaise la dernière photo fais mal aux yeux Oo le retour du week-end je vois mal comment faire mieux à part un vampire kiss en plus ou alors une neo géo en boîte ... la masse de titre dans ton Snes une tuerie :)

Polop !!

Ouais un p'tit Vampire's Kiss, un Megaman X2 et même un X3 devraient faire l'affaire :whistl:
#116924 par Guryushika
14 Oct 2012, 01:04
Where is Metlen?
#116942 par Parodius
14 Oct 2012, 10:32
Ah bah hâte de voir ça Tony!

Après avoir enchaîné les soucis de santé ces 3 dernières semaines me revoilà sur les brocs :mrgreen:
Donc grosse broc ce matin avec peu de concurrence, des prix allant de correcte a complètement hallucinés (toujours cette dame qui espère vendre sa xbox original 100€ XD ), pas mal de jeux en DVD, CD.. 1 ou 2 jeux PC big box a 1€ que j'ai laissé, un big lot de cartouches NES que j'ai laissé (même pas eu le courage de regarder les titres tellement les cartouches paraissaient sales et le vendeur pro escroc...) un peu de game gear que j'ai laissé de la PS2 et de la wii partout j'ai presque rien pris... de la game boy pocket aussi... bref j'en ai laissé plein pour les ""copains"" X,)

Je suis pas sorti pour rien même si ça aurait pu être bien mieux mais bon j'ai déjà fait bien pire alors je vais pas me plaindre et je classe ce retour dans les "bons" X)

donc voila:

Image
50cts/pce les jeux PS1 (sans notices... ma paroles ils les bouffes???) 1€/pce les jeux PS2

Image
3 jeux en loose a 50cts et 2 boites vides a 50cts... (j'ai découvert la surprise en rentrant chez moi....)

Image
Des bidules pour la NES a 3€ (4 manettes, 1 zapper, 1 alim, 1 peritel) et 1 boite et 1 figouze pokemon 2€ le lot

Image
1 64 avec des jeux en boites et complets!! et l'éxpension plus des jeux en loose pour 15e :D

Image
3€