Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#116517 par gentux
12 Oct 2012, 12:35
becks32 a écrit:et hop une manette bleu translucide en boite 25euros complete!!

Image

J'ai eu la même dans mon cash à 9€. :whistl:
Ca fait pas un peu chéros 25€ pour une manette en boîte ? J'ai vraiment aucune idée du prix que ça vaut..
#116519 par becks32
12 Oct 2012, 12:48
ben disons tant mieux pour toi moi dans mon cash c'est 15euros la manette sans boite disons que c'est le max pour une manette en boite et COMPLETE :D
#116531 par anonyme26
12 Oct 2012, 13:14
gentux a écrit:J'ai eu la même dans mon cash à 9€. :whistl:
Ca fait pas un peu chéros 25€ pour une manette en boîte ? J'ai vraiment aucune idée du prix que ça vaut..

Les manettes 64 translucide en boite en bon état complète ça court pas les rues aussi ^^tu as eu de la chance de la trouvé dans un cash à ce prix, pour choper des manettes 64 en boite c'est 20 euros minimum sur le web :/ et puis celle ci ne court pas les rues avec la acid green qui en plus d'être rare est magnifique :D
#116544 par elbarto
12 Oct 2012, 14:47
C'est vrai que 25€ pour une manette c'est pas donné mais de cette couleur et dans cet état c'est correct...

Mon deuxième jeu de PC-Engine, Bomberman. Acheté à un retrogamer de lyon super sympa :)

Image
#116674 par ycar25
12 Oct 2012, 22:34
ah , l'état est sympa mais peut mieux faire 83€ in en achat immédiat quand même , y en avait aussi deux autres en enchères , un en moins bon état et un autre similaire , mais bon j'ai pas calculé longtemps , je savais que ça allait partir à ces prix voir plus .
en passant par ebay uk , c'est pas facile , la console se négocie moins cher , mais je suis jamais tombé sur un type qui voulait bien me l'envoyer car y en a autant pour les frais de port que le prix de la console :cry:
#116676 par Smalljack
12 Oct 2012, 22:42
Parodius a écrit:Superbe le secret of mana.. Un classique et il a pas pris une ride! Tu l'a chopé pour combien sans indiscrétions?

50 € mais sans le guide/notice