Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#116216 par Drouleur
11 Oct 2012, 11:30
Salut a tous!

Drouleur, petit nouveau de 23 ans qui se remet a jouer a ses consoles d'enfance.
Préférée=> la Nes, joue aussi sur Snes, megadrive et N64 mais pas plus récent, trop compliqué après ;) .

A bientot
#116353 par Tidji
11 Oct 2012, 19:36
Drouleur a écrit:Salut a tous!

Drouleur, petit nouveau de 23 ans qui se remet a jouer a ses consoles d'enfance.
Préférée=> la Nes, joue aussi sur Snes, megadrive et N64 mais pas plus récent, trop compliqué après ;) .

A bientot

Bienvenue !

Du classique un peu ta présentation :)
#116388 par Geawin
11 Oct 2012, 21:20
Autant y a pas longtemps on a eu de belles présentations détaillées, autant là ça en fait deux ou trois plutôt sommaires !

Bienvenu quand même aux nouveaux !
#117044 par Fred7774
14 Oct 2012, 19:33
Bonjour à tous ! Je m appelle Fred j ai 32 ans et j ai toujours été un fan des jeux vidéo j ai recommence ma petite collection retrogaming en favorisant les consoles que j ai connu donc tout ce que je n ai pas connu je ne compte pas le collectionner. Je possède une petite quarantaine de console et de nombreux jeux et compte bien en avoir beaucoup plus d ici quelques années . Le seul point négatif du retrogaming c est le prix des diverses consoles et jeux car je trouve qu ils ont explosé . Meri
#117173 par Bobysmif
15 Oct 2012, 13:52
Bonjour à tous !

Je m'appel Kévin, j'ai 20 ans, j'habite la Seine-et-Marne (77), joueur depuis ma tendre enfance. J'ai trouver ce forum via Google (comme c'est original :D) et espère y passer d'agréables moments en votre compagnie.

Sinon au niveau des collecs, je suis fan inconditionnel de la série MGS (je démarre seulement la collec ;) ) , malgré que je ne suis pas contre des oldies de chez Big N (NES/SNES et 64), j'ai aussi un peu de Final Fantasy (plutôt US que PAL). Quant à Zelda, les tarifs m'ont quelque peu dissuadé de commencer une vraie collection :evil: .

Voilou, c'est à peu près tout, au plaisir de vous lire !

Boby.
#117177 par seb
15 Oct 2012, 13:58
Bobysmif a écrit:Bonjour à tous !

Je m'appel Kévin, j'ai 20 ans, j'habite la Seine-et-Marne (77), joueur depuis ma tendre enfance. J'ai trouver ce forum via Google (comme c'est original :D) et espère y passer d'agréables moments en votre compagnie.

Sinon au niveau des collecs, je suis fan inconditionnel de la série MGS (je démarre seulement la collec ;) ) , malgré que je ne suis pas contre des oldies de chez Big N (NES/SNES et 64), j'ai aussi un peu de Final Fantasy (plutôt US que PAL). Quant à Zelda, les tarifs m'ont quelque peu dissuadé de commencer une vraie collection :evil: .

Voilou, c'est à peu près tout, au plaisir de vous lire !

Boby.

bienvenue seine et marnais ;)

on est peut etre voisin :mrgreen:
#117186 par seb
15 Oct 2012, 14:06
Bobysmif a écrit:Possible oui, j'habite le sud moi vers Fontainebleau, qui sait on se croisera peut-être en broc x).

Merci pour l'accueil ;).

ouais m'enfin si je te croise en broc et que je vois que tu choppe des jeux avant moi c'est direct un coup de casque :twisted:

j'suis un fouuuuu moi tsé :shock: