Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#116103 par Geawin
10 Oct 2012, 21:03
rezga55 a écrit:C'est d'ailleurs le genre de licence que t'es content d'avoir sur ta console quand tu es constructeur ^^... il y a qu'a voir les charts Japon quand un épisode sort :D, en général les ventes de la console concerné explosent pendant 2 semaines :d

Je voudrait pas dire de conneries, mais il me semble qu'au Japon le jeu est tellement populaire qu'il est interdit de sortir les jours où il y a classe

Toujours au Japon, La série est si populaire, qu'à la suite de la sortie de Dragon Quest III en 1988, le parlement japonais a contraint la société Enix à ce que la sortie d'un nouvel opus de Dragon Quest se fasse désormais en dehors des jours ouvrés, afin de limiter l'absentéisme (aussi bien scolaire que professionnel).
#116110 par ledenezvert
10 Oct 2012, 21:29
Polop !!

Geawin a écrit:Je voudrait pas dire de conneries, mais il me semble qu'au Japon le jeu est tellement populaire qu'il est interdit de sortir les jours où il y a classe

Toujours au Japon, La série est si populaire, qu'à la suite de la sortie de Dragon Quest III en 1988, le parlement japonais a contraint la société Enix à ce que la sortie d'un nouvel opus de Dragon Quest se fasse désormais en dehors des jours ouvrés, afin de limiter l'absentéisme (aussi bien scolaire que professionnel).

Juste à la page précédente ledenezvert a écrit:Polop !!

Pour l'anecdote, c'est depuis la sortie du 3ème épisode qu'une loi a été votée interdisant la sortie d'un opus un jour de semaine afin d'éviter les absences à l'école ou au travail :mrgreen:

:whistl:
#116250 par Nevertrust
11 Oct 2012, 13:42
Halala ce n'est pas en France que ça arriverait ça !
#116275 par awarefirst
11 Oct 2012, 14:27
J'ai passer 4 jours à Carcasonne en famille, donc...petit passage dans les cash des environs ^^. (Tourisme inside XD)

2-3 trucs, des prix corrects dans l'ensemble, beaucoup de choix en PS2 donc content ^^.

Premier arrêt la trocante : 3 euros pièce =). Complets =)

Image

Dans un "Cash 31" (Inconnu de part chez moi) : Metal gear 3, Soul reaver 2, gradius III et IV (pas de notice pour celui ci), klonoa 2, silent hill 2 le lot pour 20 euros. Pas mécontent quand je vois les prix fdp out sur le web. Le magasin en lui même était pas super cher (Genre Dark chronicles à 15e, colossus à 19 euros, castlevania à 12 euros)

Valkyrie profile 2, Evergrace et Micro-machines V4 pour 10 euros fdp in sur LBC. (Pas donné le micro-machines V4 sur le web....)

Image

J'ai laisser pas mal de fantaisies =). Et surtout! J'ai visiter le Cash converters le plus crade de france, le plus mal ranger et le plus cher de france. j'ai pas pris de photos par respect de vos rétines...mais une vrai grosse daubette.
#116317 par kazeus
11 Oct 2012, 17:14
awarefirst a écrit:Le gradius pour 5e je pouvais pas laisser ce luxe à un audois XD. Les cash de ma ville me paraissent bien ternes du coup o_O

tu as tout à fait raison et j'aurais fait le même à ta place ;) (enfin moi je collectionne les shoot'em up donc c'est un peu normal :whistl: )
#116373 par clioman2
11 Oct 2012, 20:23
kazeus a écrit:enfin moi je collectionne les shoot'em up

Abon???
On avait pas remarqué... :mrgreen:

Sinon, c'est vrai que Graduis a ce prix la, perso je l'aurais pris aussi
Très belle trouvaille :wink:
#116404 par anonyme26
11 Oct 2012, 22:27
Petit acquisition du jour après un détour par le shop retro de ma ville ^^

Image

Bien sûr il est quasiment MINT :D, cartouche encore dans son sachet comme si il avait jamais été sorti :D
#116410 par becks32
11 Oct 2012, 22:42
rezga55 a écrit:Petit acquisition du jour après un détour par le shop retro de ma ville ^^

Image

Bien sûr il est quasiment MINT :D, cartouche encore dans son sachet comme si il avait jamais été sorti :D

Combien??
#116415 par anonyme26
11 Oct 2012, 23:05
30 euros, pas évident à trouver en boîte et encore moins en bon état. Il était etiquetté depuis 2008, quand on fouille un peu dans cette boutique on tombe sur des bons petits jeux qui végète dans les vitrines depuis un moment. Il côte pas forcément beaucoup ce jeu mais pour le trouver dans cet état c'est pas évident