Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115875 par nicolabong
10 Oct 2012, 11:04
lorentzo59 a écrit:nicolabong > les GPS sont les jeux vendus en bundle avec une console ?

nevertrust > Yes il est vraiment nickel. Un de moins dans mes recherches. Ça avance ça avance :)

Oui c'est ça :)

Du reste, il ne me manque que la notice de celui là (SML) et j'ai les 3 SML sur GB en TBE presque Mint.
#115877 par seb
10 Oct 2012, 11:05
Guryushika a écrit:Ca commence à bien faire avec c'te table!

elle te plait pas ma table :(

j'en ai 28 t'a pas fini de la voir :twisted:
#115934 par lorentzo59
10 Oct 2012, 14:11
nicolabong a écrit:
lorentzo59 a écrit:nicolabong > les GPS sont les jeux vendus en bundle avec une console ?

nevertrust > Yes il est vraiment nickel. Un de moins dans mes recherches. Ça avance ça avance :)

Du reste, il ne me manque que la notice de celui là (SML) et j'ai les 3 SML sur GB en TBE presque Mint.

Il te manque la notice de quelle version ? NOE, FAH, EUR, autre ?
#115937 par nicolabong
10 Oct 2012, 14:21
lorentzo59 a écrit:
nicolabong a écrit:

Il te manque la notice de quelle version ? NOE, FAH, EUR, autre ?

FAH :) sur ebay je suis une notice qui termine demain mais y a déjà une enchère. Je verrai bien. Après j'ai de notices NES à l'échange possible, j'ai demandé à Link de me remettre mon topic d'échange.
#115938 par ledenezvert
10 Oct 2012, 14:23
Polop !!

Arrivage du jour, état MINT (le blister souple a juste été proprement ouvert pour pouvoir ouvrir la boîte et prendre son contenu) :D :

Image

Du coup ma collection DraQue étant complète (à part le X bien sûr mais moi et les MMORPG... :whistl: ), je n'ai pas résisté à l'envie de prendre une p'tite photo de famille :P
Image

Maintenant va falloir y jouer :whistl:
#115961 par ledenezvert
10 Oct 2012, 15:11
rezga55 a écrit:Si on rajoute tout ceux qui ne sont pas sorti en france ... faudrait une grande table :D

Polop !!

C'est clair qu'entre les épisodes Famicom, leurs remakes Super Famicom, et les autres opus SFC (avec des covers superbes, Toriyama powa :whistl: ), y a de quoi faire ! Mais perso je ne parle pas japonais :roll:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le délire sur la table de Seb en MP ou dans Le café des retrogamers SVP ?
#116017 par seb
10 Oct 2012, 16:34
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Si on rajoute tout ceux qui ne sont pas sorti en france ... faudrait une grande table :D

Polop !!

C'est clair qu'entre les épisodes Famicom, leurs remakes Super Famicom, et les autres opus SFC (avec des covers superbes, Toriyama powa :whistl: ), y a de quoi faire ! Mais perso je ne parle pas japonais :roll:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le délire sur la table de Seb en MP ou dans Le café des retrogamers SVP ?

je connais pas du tout cette license, ça ressemble a quoi?

ledenezvert: les encourage pas, guryu apres il va ouvrir un thread express dans le café :shock:
#116019 par lorentzo59
10 Oct 2012, 16:39
nicolabong a écrit:FAH :) sur ebay je suis une notice qui termine demain mais y a déjà une enchère. Je verrai bien. Après j'ai de notices NES à l'échange possible, j'ai demandé à Link de me remettre mon topic d'échange.

J'ai une seconde notice mario land FAH si jamais tu rates l'enchère. Dès que ton topic d'échange est mis en place n’hésite pas à me prévenir afin de faire un petit échange de notice si ça te tente ;)
#116029 par ledenezvert
10 Oct 2012, 17:03
Polop !!

seb a écrit:je connais pas du tout cette license, ça ressemble a quoi?

Dragon Quest c'est du RPG old school, à la grande époque c'était rien que le gros concurrent des Final Fantasy au pays du soleil levant (à moins que ça ne soit l'inverse en fait :whistl: ). Pour l'anecdote, c'est depuis la sortie du 3ème épisode qu'une loi a été votée interdisant la sortie d'un opus un jour de semaine afin d'éviter les absences à l'école ou au travail :mrgreen: Akira Toriyama (le papa de Dragon Ball) est le chara-designer de tous les épisodes, ce qui donne un style immédiatement reconnaissable à la série. Le slime est un peu l'emblème ou la mascotte de la série.

Image

Malgré sa renommée, la licence a mis du temps à sortir du Japon (quelques épisodes sont sortis aux USA sous le titre Dragon Warrior dont je me suis procuré les versions Game Boy Color et PSX) mais il faudra attendre le VIII sur PS2 pour que l'Europe accueille enfin officiellement la série (il s'agit d'ailleurs de l'épisode le + vendu au monde à ce jour), et les épisodes 4, 5, 6 (initialement sortis sur Super Famicom) ont été édités sur DS, puis le IX. L'épisode X marque un tournant dans la série car c'est un MMORPG qui est sorti au Japon uniquement pour le moment sur Wii et est + attendu sur WiiU. Une compilation des épisodes I, II et III assortis de leurs remakes SFC est également sorti l'an dernier sur Wii pour les 25 ans de la licence hélas encore au Japon uniquement. A noter que la licence se décline également dans un sous-genre assimilable à Pokémon, les jeux Dragon Quest Monsters.

Bref, si tu ne connais pas mais que tu aimes les RPG, le + simple est de te procurer un/les épisode(s) sorti(s) sur DS pour te faire une réelle idée :wink:

seb a écrit:
ledenezvert: les encourage pas, guryu apres il va ouvrir un thread express dans le café :shock:

Pas de problème :wink:
#116088 par anonyme26
10 Oct 2012, 19:00
C'est d'ailleurs le genre de licence que t'es content d'avoir sur ta console quand tu es constructeur ^^... il y a qu'a voir les charts Japon quand un épisode sort :D, en général les ventes de la console concerné explosent pendant 2 semaines :d
#116101 par clioman2
10 Oct 2012, 20:13
Apres une serie d blisters, de beaux jeux Game boy en boites arrivent depuis 2 jours

De belle trouvailles, felicitations :wink:

Et belle trouvaille aussi les jeux NEC dans un Cash, on ne vois pas ca tous les jours... :wink: