C est pas un cash express traditionnel , c'est le meme principe mais c est un peu plus familiale , ils sont à leur compte
Pour le nec pc , à vrai dire j'ai pas chercher à voir si le gars en avait vendu une , à mon avis non (mais à vérifier

) sinon il aurait su la valeur réel des jeux , je pense que la personne qui a vendu ca pensait que c'était des jeux pc (puisque positionné dans le rayon de caisse des jeux pc) , et le revendeur a vu écrit "pc" sur les boites , il a pas cherché à comprendre surtout pour lui en jap , aucune valeur... bref , c'est étonnant parcequ ils regardent toutes les cotes des jeux rétros , on trouve par exemple la bas un skies of arcadia dreamcast à 55 euro , un zelda nes en loose à 25 euro , du dbz loose super nes à 29 euro ...
C'est également à cette meme boutique que j'avais trouvé le Windjammers flying power disc neo geo aes complet pour 90 euro ou encore un skies of arcadia legends gamecube complte à 7.90 euro ...

mais ca reste exceptionnel , 3 belles trouvailles en 3 ans dans cet boutique
Non mais là j'avoue gros coup de bol surtout que le pc engine je connaissais pas du tout , et le dracula , j'ai pas tilté de suite pour la ressemblance avec vampire kiss , et le monster lair me suis apercu à la maison que c'était un wonderboy alors que c'était écrit dessus ...
pour rezga , j'ai regardé un peu sur ebay le dracula tourne aux alentours de 70 / 100 eur
edit : tous les cd sont mint

aie aie je suis pret allez y , insulter moi