Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#115231 par gentux
07 Oct 2012, 22:27
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Les femmes c'est comme SEGA...

C'est mort avec la Dreamcast ? :?

Nope, elles avaient la côte dans les années 90.
#115235 par Geawin
07 Oct 2012, 22:30
bon courage aux survivants, j'ai même pas eu le temps de chercher moi perso donc pas de regrets :whistl:
#115300 par Sox
08 Oct 2012, 01:18
Rezga, merci pour le boulet. :wink:

Pour revenir à solomon's key, je n'ai jamais joué au 2 mais je connais bien le premier. Si j'avais un classement à faire des meilleurs jeux Nes auxquels j'ai joué, il aurait à coup sur sa place dans mon top 10. Peut être parce qu'il a été l'un de mes premiers jeux et aussi parce que je trouve ce jeu très prenant. Je conseil à tous ceux qu'ils ne le connaissent pas de le tester. Faites marcher vos méninges !
#115307 par BadTaste
08 Oct 2012, 07:14
Sox a écrit:Aaaaaaaaaaah, j'suis dègue, j'avais trouvé la reponse hier à 2h du mat mais j'ai envoyé la reponse à moi même... Ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais pas. :cry:

Et voilà, t'as encore fais une soxerie :mrgreen:

rezga55 a écrit:PS : tu m'as tué Bad avec les princes de lu j'y ai pensé aussi direct en le voyant :)

Comme quoi les grands esprits (gourmands) se rencontrent :mrgreen:

Sox a écrit:Pour revenir à solomon's key, je n'ai jamais joué au 2 mais je connais bien le premier. Si j'avais un classement à faire des meilleurs jeux Nes auxquels j'ai joué, il aurait à coup sur sa place dans mon top 10. Peut être parce qu'il a été l'un de mes premiers jeux et aussi parce que je trouve ce jeu très prenant. Je conseil à tous ceux qu'ils ne le connaissent pas de le tester. Faites marcher vos méninges !

Je vais essayer de me procurer les deux pour voir ce que ça donne.
Il n'ont pas l'air trop chers en loose.
#115316 par seb
08 Oct 2012, 09:02
j'aiiiiiiiiiii trouvééééééééé

c'est solomon's key 2 wéééééééééééééé

comment ça c'est trop tard ???

et merde :| :arrow:
#115327 par PstyleZ
08 Oct 2012, 09:43
24h pour répondre on devient les jack bauer de la pochette retro ! j'annule toutes mes soirées pyjama de la semaine !

gentux en plus il a l'air chaud bouillant !
#115383 par gentux
08 Oct 2012, 13:01
Tu peux les faire tes soirées, ça me dérange pas.
Franchement, entre une soirée Dreamcast ou une soirée pyjama avec des femmes, y'a pas à réfléchir. :whistl:
La Dreamcast. :roll:
#115444 par link-tothepast
08 Oct 2012, 15:39
PstyleZ a écrit:24h pour répondre on devient les jack bauer de la pochette retro ! j'annule toutes mes soirées pyjama de la semaine !

Tu m'as fait marrer :lol:

Vous avez tous les 3 trouver direct, la réponse était
Shining Force : Resurrection of the dark dragon sur Game Boy Advance

Prochaine manche dans la journée.
#115681 par link-tothepast
09 Oct 2012, 14:54
Encore désolé pour le retard les amis... :oops:
Voici la manche #12.
Avec toujours en course : PstyleZ, OBowser et Gentux !
Cette fois ci j'ai pris une jaquette, j'ai caché certaines parties avec des rectangles de couleurs, et j'ai glissé deux images qui appartiennent à d'autres jeux.
Il y a donc 3 jeux différents sur cette image, Il faudra que vous me donniez les trois titres et leurs supports pour passer à la manche suivante.
Voici l'image :
Image
Vous avez jusqu'à demain soir 18h pour me donner vos réponses.
Si vous répondez tous avant, la manche suivante arrivera avant selon mes possibilités de connexion :P
Bon courage :D

A répondu :
OBowser
#115682 par seb
09 Oct 2012, 14:58
c'est du Mondrian ça non ? :mrgreen:
#115683 par Guryushika
09 Oct 2012, 14:58
Mais quel vicieux!

Bon courage les mecs ;)
#115684 par Aivon
09 Oct 2012, 15:02