Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115566 par anonyme26
08 Oct 2012, 22:09
Comme tous les mecs qui ont récupéré des cartons d'invendus et qui les délivrent au compte sur le web pour arrondir les fins de mois... Dans le même genre il y a les blisters Secret Of everemore, les blisters 64 dans leurs ensemble.

Je reste persuadé que les blisters sont pas rares ^^ ils sont bien au chaud chez des mecs qui savent très bien gérer la fausse rareté ;)
#115567 par Tassiruam
08 Oct 2012, 22:18
Alors il m'a dit qu'il l'avait en double et qu'il voulait garder le second...
Après il ne connait pas trop ebay et c'est la première fois qu'il l'utilise
Mais perso c'est la première fois que je vois un paper mario sous blister sur ebay
On verra bien a combien il monte si je me suis fait avoir ou pas ^^
#115568 par seb
08 Oct 2012, 22:22
rezga55 a écrit:Comme tous les mecs qui ont récupéré des cartons d'invendus et qui les délivrent au compte sur le web pour arrondir les fins de mois... Dans le même genre il y a les blisters Secret Of everemore, les blisters 64 dans leurs ensemble.

Je reste persuadé que les blisters sont pas rares ^^ ils sont bien au chaud chez des mecs qui savent très bien gérer la fausse rareté ;)

en meme temps que ferait on dans le meme cas ? je veux dire si ont trouve un vrai stock de blister ?

ce soir j'ai pris mon bain du mois, et pendant que je trempais dans cette eau saumatre et boueuse
je me suis fait cette reflexion
et au final je pense que j'en vendrais une bonne partie ici, pour pas cher histoire de partagé ma trouvaille( et un peu pour passer pour un heros :mrgreen: )
mais qu'il y en a surement une partie qui partirais sur ebay au compte goutte pour faire grossir mes budgets collections
#115570 par Guryushika
08 Oct 2012, 22:24
:oops: Mon héros :oops:

qui se lave dans son caca...
#115573 par seb
08 Oct 2012, 22:27
Guryushika a écrit::oops: Mon héros :oops:

qui se lave dans son caca...

parait que c'est bon pour la peau
#115574 par anonyme26
08 Oct 2012, 22:28
A mais je suis tout à fait d'accord avec toi :D, j'ai jamais dis que c'était mal ^^, c'est une bonne manière de finir les mois difficiles ^^, hop on pioche un petit blister dans le carton :D
#115640 par anonyme26
09 Oct 2012, 12:32
Dommage qu'il ai pris cher ce pack GC :/ mais joli bête :)

Pour voici un petit colis reçu à l'instant

Image

Rien d'exceptionnel à part que celui ci est MINT de chez MINT une merveille, il va venir remplacer mon exemplaire qui est en état moyen avec une énorme déchirure :D

Plus qu'a remplacer mon mario kart 64 maintenant :D et en fouinant un peu je trouverai surement d'autres jeux à remplacer... je commence à avoir le syndrome du TTTBE :/
#115645 par Tekan
09 Oct 2012, 12:54
Belle rentrées :D

Les pro SEGA vont pas aimer, moi aussi je ramene du Nintendo!!

Image

Le tout pour 15€

2 choses:

1ere: Ce n'était pas Luigi mansion dans la boite, mais la saloperie au dessus... Spy hunter... j'ai recontacté la femme voir si elle ne l'avait pas car j'ai pris le lot pour ce jeux (et pour mario party aussi!)

2eme: Ce n'est pas la meme boite que mes autre boite GC! Elle a un coté GC violette, et l'autre un coté GC noire. Et la tranche (que vous voyez sur la photo) n'est pas la meme, et l'autre non plus d'ailleurs!
Quelqu'un a une idée de pourquoi?
#115646 par DarkSyriak
09 Oct 2012, 12:58
Salut tout le monde, voiçi mon arrivé du jour

Image

bon sa manque le boitier carton dans lequel le jeu et le cd audio était ranger mais bon la je l'ai eu a 40 euro fdp inclus, tous les autres complet tourner dans les 80 euro....

Content :D
#115649 par anonyme26
09 Oct 2012, 13:09
@becks32 heheh il est beau aussi le tien :D, j'ai quelques jeux vraiment MINT dans ma collection 64 :D si j'avais vraiment les moyens je les rechopperais tous en MINT mais bon ils sont quasi tous en TBE c'est déjà pas mal :D surtout pour les hits, c'est indispensable à mes yeux :)
#115651 par DarkSyriak
09 Oct 2012, 13:20
becks32 a écrit:c'est du next gen ca :whistl: :whistl: tu es pas dans la bonne categorie :D

Oui pardon, je sais pas pourquoi je les mi la, désolé :oops: mais en même temp vue que la 3ds est la maintenant, c'est discutable, d'ailleurs sur jeuxvideo.com la DS est passé dans la section oldies...