Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#114989 par ledenezvert
06 Oct 2012, 20:16
OBowser a écrit:75 fdpout.

Je trouve ça un poil cher mais c'était soit ça, soit acheter un pal A complet + un pal B en loose pour jouer.

Au final ça m'aurait coûter autant, si ce n'est plus.

Prochaine étape: la version Megadrive.

Polop !!

OK, je saurai à quoi m'attendre alors :?

L'épisode MD devrait te revenir à bien moins cher :wink: J'ai choppé le mien l'an dernier à une 30aine d'euros il me semble sur ebay UK (c'est la même édition mais bien moins chère que chez nous, soit PAL/EUR multilingue pour le jeu, la jaquette et la notice autant en profiter :whistl: Et fais-en de même pour Castlevania : The New Generation si tu souhaites l'acquérir :wink: )
#114993 par Guryushika
06 Oct 2012, 20:32
ledenezvert a écrit:
OBowser a écrit:75 fdpout.

Je trouve ça un poil cher mais c'était soit ça, soit acheter un pal A complet + un pal B en loose pour jouer.

Au final ça m'aurait coûter autant, si ce n'est plus.

Prochaine étape: la version Megadrive.

Polop !!

OK, je saurai à quoi m'attendre alors :?

L'épisode MD devrait te revenir à bien moins cher :wink: J'ai choppé le mien l'an dernier à une 30aine d'euros il me semble sur ebay UK (c'est la même édition mais bien moins chère que chez nous, soit PAL/EUR multilingue pour le jeu, la jaquette et la notice autant en profiter :whistl: Et fais-en de même pour Castlevania : The New Generation si tu souhaites l'acquérir :wink: )

Yep, je l'ai en triple :oops: (un mint voir neuf pour ma future vitrine, un pour le jeu et le dernier est réservé pour un échange)
J'ai eu le mint pour 30€ aussi, cherche sur uk ou ebay.de, c'est pas mal en allemagne.
#114996 par ledenezvert
06 Oct 2012, 20:36
Polop !!

PstyleZ a écrit:le probo et le castle MD ont bien augmenté ces derniers mois, même en Angleterre !

Arf, pas mal de Français doivent se rabattre dessus alors j'imagine (d'où la montée des prix), j'ai bien fait des les chopper l'an dernier quand ils étaient encore à prix corrects :roll:

PstyleZ a écrit:belles rentrées tout le monde en tout cas c'est le début du mois, ça se voit, y a du craquage :D

Je me suis fait la même réflexion, c'est loin d'être la même chose pour moi :cry: mais je joue à la place, et ça c'est über-cool 8)
#115011 par OBowser
06 Oct 2012, 21:46
ledenezvert a écrit:Polop !!

PstyleZ a écrit:le probo et le castle MD ont bien augmenté ces derniers mois, même en Angleterre !

Arf, pas mal de Français doivent se rabattre dessus alors j'imagine (d'où la montée des prix), j'ai bien fait des les chopper l'an dernier quand ils étaient encore à prix corrects :roll:

Ces derniers temps le Probo MD UK part entre 60 et 80 sur ebay. :x

Je pensais que le deuxième épisode sur Nes serait celui qui me coûterai le plus cher mais je risque de devoir casser ma tirelire même pour les épisodes plus communs.

A moins que je me montre plus patient. :roll:
#115013 par becks32
06 Oct 2012, 22:00
OBowser a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ces derniers temps le Probo MD UK part entre 60 et 80 sur ebay. :x

Je pensais que le deuxième épisode sur Nes serait celui qui me coûterai le plus cher mais je risque de devoir casser ma tirelire même pour les épisodes plus communs.

A moins que je me montre plus patient. :roll:

CHER....

http://cgi.ebay.fr/PROBOTECTOR-Complete ... 337c7866d2
#115028 par luffy91
06 Oct 2012, 23:26
Du lourd , du lourd , du lourd vos arrivages , par contre les portes monnaies doivent être vide... ;-)

C'est clair, j'ai du revendre un paquet de doublons pour me refaire la cerise et faire les broc de demain et la semaine prochaine :D
#115038 par anonyme26
07 Oct 2012, 10:43
Luffy ton mario party 2 me fait de l'oeil ^^ et ton rayman 2 aussi deux titres que je cherche sans claquer 30 euros pour chaque... sinon les autres j'ai déjà :whistl:

Moi c'est le debut de moi mais le craquage est déjà passé avec la quinzaine de jeux 64. Et c'est bientôt les fêtes de noël et l'anniv de ma chérie :/ va falloir que je réduise mon budget
#115106 par luffy91
07 Oct 2012, 15:21
Ben en fait comme j'ai besoin de sous d'urgence, je les vends justement ces deux jeux. 50€ les deux, ça t'évitera de payer 30€ le jeu :) A toi de voir, si tu me dis oui, je te les vends.
#115112 par Arjii
07 Oct 2012, 16:25
Voici mes acquisitions de septembre, attention les rétines j 'ai rentré pas mal de titres qui me faisaient super envie depuis un moment 8)

Image

Image

Image

Le dernier qui complète ma série sur Snes
Image

Image

Le street figther qui me manquait sur snes. Grosse déception malgré tout, le jeu freeze à chaque début et fin de round. Je l'avais effectivement lu mais je ne pensais pas que ça me gâcherait autant le plaisir
Image

Le Conker est quasi neuf, je suis super content de l'avoir en cet état!
Image

Photo de famille de septembre, tout est complet et en BE/TBE:

Image

J'ai également reçu (enfin!) vendredi mon upscaler. Voila plus de 2 mois que je me renseigne et j'ai enfin pris ma décision. Je vais le tester cet aprem avec ma N64 (il me manque un cable pour les péritels que je devrais recevoir semaine pro) en espérant qu'il soit à la hauteur de tout ce qu'on peut lire sur le net. Je ferais un post pour ceux que ça intéresse quand j'aurais testé la bête en détail.

Image
#115182 par MIKAEL
07 Oct 2012, 19:43
Voici mes derniers achats

6 eur sur la bay
Image

Toujours sur la bay, 24 eur le lot remise en main propre
Le livre de la jungle et le bugs bunny sont en très bon état

Image

Image

Et dans un cash 5,5O eur le Warioland4 et 4,50 eur l'autre jeux. Tous les 2 en parfait état

Image