PstyleZ a trouvé car je suis sur qu'il a dans sa collection... je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition de retrogamer 
dommage qu'il n'y ait pas de photos de ma collection ! (pour le moment)
Franchement je suis bluffé !!
Après coup je pensais pas que la deuxième était trouvable. C'est vrai qu'elle fait mal aux yeux et je pense pas que j'aurai trouvé le titre alors que je connais pourtant bien ce jeu... Pour l'instant PstyleZ OBowser et Gentux ont trouvé la réponse à l'image 2, c'est donc faisable et il n'y aura pas d'indice supplémentaire.
Bon courage
Après coup je pensais pas que la deuxième était trouvable. C'est vrai qu'elle fait mal aux yeux et je pense pas que j'aurai trouvé le titre alors que je connais pourtant bien ce jeu... Pour l'instant PstyleZ OBowser et Gentux ont trouvé la réponse à l'image 2, c'est donc faisable et il n'y aura pas d'indice supplémentaire.
Bon courage
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
PstyleZ, OBowser et Gentux... les membres les plus détestés du forum... 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
wé non toujours rien pour la 2 
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
Je ne pensais pas arriver jusqu'ici, honnêtement si je ne trouve pas c'est pas grave j'ai découvert des trucs 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Je ne pensais pas arriver jusqu'ici, honnêtement si je ne trouve pas c'est pas grave j'ai découvert des trucs
pareil, et toute façon j'ai jamais gagné le moindre concours, donc j'suis habitué
meme une fois on etait que 2 a participé j'ai reussi a finir 3eme
Vers la totale résident evil 
Avant cette question j'avais les cheveux longs mais ça, c'était avant 
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
ce qui m'énerve le plus c'est que je vois l'image mais j'arrive pas a retomber sur la cover je dois pas chercher le bon support pourtant j'ai tester pas mal de trucs :/
Perso j'abondonne.
Je suis sûr que je vais me taper la tête contre les murs quand je verrais la réponse mais tant pis.
Ça fait deux jours que je cherche et j'en ai un peu marre
Bonne chance aux restants
Je suis sûr que je vais me taper la tête contre les murs quand je verrais la réponse mais tant pis.
Ça fait deux jours que je cherche et j'en ai un peu marre
Bonne chance aux restants
I've got balls of steel !
Voilà, fin de la manche!
Faites péter le titre du 2ème qu'on sache enfin!
Faites péter le titre du 2ème qu'on sache enfin!
Là comme ça non pas du tout!