Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#114901 par seb
06 Oct 2012, 14:29
wé et encore dans quelques temps a l'arrivée de mon prochain colis tu va criser encore plus :D

moi aussi un jour j'aurais le SOTN
#114908 par Guryushika
06 Oct 2012, 14:36
Désolé les mecs mais c'est vous qui allez criser à l'arrivée de mon/mes prochains colis :twisted:

(je rêve où on est tous des crevards de m'as-tu-vu là? :mrgreen: )
#114910 par seb
06 Oct 2012, 14:38
Guryushika a écrit:Désolé les mecs mais c'est vous qui allez criser à l'arrivée de mon/mes prochains colis :twisted:

a fond comment on se la pete :mrgreen:
#114911 par gentux
06 Oct 2012, 14:39
Guryushika a écrit:Désolé les mecs mais c'est vous qui allez criser à l'arrivée de mon/mes prochains colis :twisted:

Tu vas recevoir Vampire's Kiss sous blister et SOTN PAL collector version FR ? :whistl:
#114915 par Guryushika
06 Oct 2012, 14:43
Non pas de blister, enfin peut-être bien mais pas vraiment un jeu (en cours de négociation), sinon dans le lot y'a une pièce quazi mint et archi complète franchement pas évidente à trouver à prix correct ^^
#114957 par clioman2
06 Oct 2012, 17:26
La vache, les derniers arrivages superbes :shock:
Sympa ton Probotector Obowser :wink:
Et les Castlevania, et la N64 avec ses jeux en boite, je n'aurais qu'un mot: WAHOU !!!!

Petit colis d'arrivée chez moi ce matin:
Image
Le Doom 64 complet enfin.
Il est en état nickel sauf la couverture de la notice qui a un pli sur le bas à l'avant.

Merci Rezga pour ton tuyau mercredi soir, je l'ai enfin grace à toi... :wink: :wink: :wink:

Sinon, petit achat hier soir pour 25 euros:
Image
- Une Saturn Phase 1 en loose pour jouer (ca m'évitera de déballer celle en boite à chaque fois au risque d’abîmer comme ça...)
- 3 jeux complets
- 2 manettes (le modèle phase 2 est une non officielle)
- Et une carte mémoire officielle (sans notice à la base, mais le temps que j'arrive, la personne l'avait retrouvé dans un carton et me l'a donné du coup, cool 8) )

Et aujourd'hui, passage en librairie pour compléter mon coin lecture:
Image
J'avais pas encore pris le temps d'aller le chercher...
#114960 par Masterlord
06 Oct 2012, 17:46
clioman2 a écrit:Et aujourd'hui, passage en librairie pour compléter mon coin lecture:
Image
J'avais pas encore pris le temps d'aller le chercher...

J'hésite à me le prendre celui là, j'ai plutot été déçu du précédent Hors Série. :?
#114980 par OBowser
06 Oct 2012, 19:28
75 fdpout.

Je trouve ça un poil cher mais c'était soit ça, soit acheter un pal A complet + un pal B en loose pour jouer.

Au final ça m'aurait coûter autant, si ce n'est plus.

Prochaine étape: la version Megadrive.