Dommage que je ne puisse pas participer ^^. Le 1er jeu est plutôt facile , le deuxième aucune idée.
je l'ai sur le bout de la langue ce fichu deuxième jeu... je vois bien la couv' mais impossible de se rappeler le nom... 

elbarto a écrit:je l'ai sur le bout de la langue ce fichu deuxième jeu... je vois bien la couv' mais impossible de se rappeler le nom...
Pareil : il m'a pas fallu plus de 5 minutes trouver le premier mais le deuxième je vois la cover mais impossible de trouver le nom :/
C'est le genre de truc qui va m'empêcher de dormir...
gentux a écrit:R-Type III sur SFC.
J'aurai pas trouvé.

Juste pour être sur, sur la deuxième, le découpage en forme de puzzle est rajouté ?...
Idem, j'ai le 1er mais le second je sais que je l'ai déjà vu sans arriver à le dénicher à nouveau 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
moi ça va je vais bien dormir cette nuit

PstyleZ a écrit:moi ça va je vais bien dormir cette nuit![]()
![]()
On s'en serait douté

" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
![]()
Fait le mariole, fait le mariole....
C'est en train de me souler, je suis sûr de l'avoir vu des dizaines de fois cette jaquette, vais faire le tour des collections des gens sur le forum je tomberai surement dessus
Ben moi je lâche l affaire pour le moment en tout cas
Et au pire tant pis pas de dreamcast dans ma collec pour le moment.
Et au pire tant pis pas de dreamcast dans ma collec pour le moment.
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

![]()
Moi aussi.

Tous chez PstyleZ pour le piquer dans le bide avec un bâton, on va le faire glousser comme une dinde.
Tu vas voir si tu vas bien dormir cette nuit!
Tu vas voir si tu vas bien dormir cette nuit!

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Sans moi j'ai déjà pris 3 anti-dépresseurs pour essayer de dormir 
Saleté de jeu...

Saleté de jeu...