Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#114563 par tyounise
05 Oct 2012, 11:43
seb a écrit:ben tu peux pas
a moins d'avoir un original confirmé de la signature, et d'etre un vrai expert en graphologie
ou d'etre present lors de la signature

je sais que moi quand j'ai fait signer ma statue de Hellboy par ron perlman j'ai pris une photo pendant qu'il signe comme ça c'est facile a prouver :D

Oki merci et une signature peut ajouté un plus valus significative ?

Kiko dois avoirs sa luis :lol:
#114564 par seb
05 Oct 2012, 11:47
ben ça depend, deja faut prouver que la signature est vrai, et puis ça depend de qui a signé quoi

un MGS signé par kojima je pense que ça peut prendre un peu de valeur, et puis ça depend aussi de ton point de vue
perso ça n'ajoute pas vraiment de valeur, tant que ce n'est qu'une signature, c'est sympa
mais c'est surtout sympa quand tu a pu rencontré la personne et faire signé ton jeu ou ton album personnelement

j'ai des albums avec des dedicasses de loisel et je trouve que ça plus de valeur qu'une simple signature

edit: ce que je veux dire c'est que c'est surtout la rencontre qui pour moi a de la valeur, juste un petit gribouillage sur une jaquette ou un bout de papier ça veut pas dire grand chose a mes yeux
surtout qu'il est quand meme tres difficile de savoir si c'est une vrai ou pas
parce que sinon tu me file un modele et je te fait a peu pres toute les signatures que tu veux ;)
Dernière édition par seb le 05 Oct 2012, 11:54, édité 1 fois.
#114565 par tyounise
05 Oct 2012, 11:53
seb a écrit:ben ça depend, deja faut prouver que la signature est vrai, et puis ça depend de qui a signé quoi

un MGS signé par kojima je pense que ça peut prendre un peu de valeur, et puis ça depend aussi de ton point de vue
perso ça n'ajoute pas vraiment de valeur, tant que ce n'est qu'une signature, c'est sympa
mais c'est surtout sympa quand tu a pu rencontré la personne et faire signé ton jeu ou ton album personnelement

j'ai des albums avec des dedicasses de loisel et je trouve que ça plus de valeur qu'une simple signature

Je pense un peut comme toi, mais après ces vrais qu'une signature d'une personne d'on je suis fan rend le jeux un peut unique, même si il n'as pas été signé pour moi, mais ces vrais que ces quand même mieux quand on fait signé sois même.
#114578 par ledenezvert
05 Oct 2012, 12:31
Polop !!

Normalement la signature d'Hideo Kojima ressemble à ça :wink:

Image

tyounise a écrit:Oki merci et une signature peut ajouté un plus valus significative ?

Oui mais en général ça ne se revend pas car il y a une valeur sentimentale qui entre également en compte (encore + si la dédicace est personnalisée) :whistl:

tyounise a écrit:Kiko dois avoirs sa luis :lol:

Non, ce n'est pas son style (même s'il aimerait bien je pense) et pour info (si tu as raté le coche) il n'est plus des nôtres :cry:
#114581 par seb
05 Oct 2012, 12:33
ledenezvert a écrit:Polop !!

Normalement la signature d'Hideo Kojima ressemble à ça :wink:

Image

oki on va en faire une petite serie alors, elle est fastoche :mrgreen:
si vous voyez des MGS dedicassé en vente sur ebay bientot vous jetez pas dessus :whistl:
#114603 par tyounise
05 Oct 2012, 13:55
ledenezvert a écrit:
Oui mais en général ça ne se revend pas car il y a une valeur sentimentale qui entre également en compte (encore + si la dédicace est personnalisée) :whistl:

Oui la personne a retirer sont annonce 2 3 heure après et il ma dit qu'il a réfléchie et il ne voulais plus le vendre, mais au moins sa ma permis de papoter toute la soirer avec via mail.(d'ailleurs si j'ais l’occase et que sa l’intéresse l'orienterais peut être sur le forum, a moins qu'il n'y sois déjà xp.)
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:Kiko dois avoirs sa luis :lol:

Non, ce n'est pas son style (même s'il aimerait bien je pense) et pour info (si tu as raté le coche) il n'est plus des nôtres :cry:

A bon sa fait un moment m’était pas reco au forum :(. Pourquoi il nous a quitté ?
#114610 par tyounise
05 Oct 2012, 14:24
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:A bon sa fait un moment m’était pas reco au forum :(. Pourquoi il nous a quitté ?

Polop !!

Il ne nous a pas donné de raison à son départ inattendu :cry:

Mais il as arrêtée seulement les test, non ?
#114625 par gentux
05 Oct 2012, 15:00
tyounise a écrit:
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:A bon sa fait un moment m’était pas reco au forum :(. Pourquoi il nous a quitté ?

Polop !!

Il ne nous a pas donné de raison à son départ inattendu :cry:

Mais il as arrêtée seulement les test, non ?

Non. :(
#114682 par ledenezvert
05 Oct 2012, 16:53
kazeus a écrit:et maintenant c'est syrrak,ca devient incompréhensible!

Polop !!

Je viens de voir ça :shock: :? :(

Mais WTF :?: :?: :?:

Et je me rends compte que le "depuis 1883" a disparu du forum en même temps que Kiko alors qu'on en avait par kilo de douze tous les jours avant... :cry: :cry: :cry:
#115774 par elbarto
09 Oct 2012, 19:25
Pour un jeu NES (ZELDA) qui a ses contact un peu noircis, quelle est la meilleur solution ? j'ai déjà essayé l'essence F mais ça n'a pas changé grand chose...
merci
#115804 par Geawin
09 Oct 2012, 21:47
nicolabong a écrit:
elbarto a écrit:Pour un jeu NES (ZELDA) qui a ses contact un peu noircis, quelle est la meilleur solution ? j'ai déjà essayé l'essence F mais ça n'a pas changé grand chose...
merci

Alcool à 90° ?

Vinaigre blanc sur un coton tige, et tu essuie bien avec un coton tige sec