Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#114262 par becks32
04 Oct 2012, 11:42
salut a tous bon pour moi c'est temps ci a fond sur nintendo et la n64 petit arrivage le reste courant de la semain avec une petite surprise :mrgreen: :mrgreen:

Image

un classique mais a 10euros sava :whistl: :whistl:
#114265 par anonyme26
04 Oct 2012, 11:54
becks32 a écrit:salut a tous bon pour moi c'est temps ci a fond sur nintendo et la n64 petit arrivage le reste courant de la semain avec une petite surprise :mrgreen: :mrgreen:

Image

un classique mais a 10euros sava :whistl: :whistl:

Faut que je change le mien il est vraiment en sale état et quand je vois les prix sur ebay j'hallucine, 30 euros pour ce jeu vendu à des millions d'exemplaire oO. 10 euros c'est une super affaire.
#114304 par Geawin
04 Oct 2012, 14:25
rezga55 a écrit:
Faut que je change le mien il est vraiment en sale état et quand je vois les prix sur ebay j'hallucine, 30 euros pour ce jeu vendu à des millions d'exemplaire oO. 10 euros c'est une super affaire.

Moi je l'ai qu'en loose, mais je le veux en boîte, trop de bons souvenirs dessus ! Belle affaire en tout cas !
#114316 par Andrew
04 Oct 2012, 15:03
seb a écrit:argh la PSP go blanche :(

j'veux la meme, au meme prix

Je travaille dans le magasin ou je l'ai acheter, elle était dans la réserve sur une palette qui trainer, j'ai pris j'ai acheter :whistl:
#114318 par seb
04 Oct 2012, 15:06
Andrew a écrit:
seb a écrit:argh la PSP go blanche :(

j'veux la meme, au meme prix

Je travaille dans le magasin ou je l'ai acheter, elle était dans la réserve sur une palette qui trainer, j'ai pris j'ai acheter :whistl:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
#114365 par awarefirst
04 Oct 2012, 18:23
Oh ptain! J'aime la PSP go à 30 euros :shock:

Perso petit tour easy cash pour des petits jeux sympas sur PS2. J'ai vendu pour 31 euros d'objets...et j'ai acheter pour 35 euros de jeux PS2....Donc content ^^. A savoir que j'ai fait une meilleure affaire de leur vendre des babioles que de vendre sur Priceminister (Objet depuis 1 mois sur price...pour moins cher).

Une moyenne de 2.50 euros le jeu PS2, pas dégueu =)

Bref voilà :
Image
Image
Image
#114393 par awarefirst
04 Oct 2012, 19:15
RPG, action-aventure, plates-formes et jeux de combats biem ciblés. pas de sport,pas de simulation. J'ai ma période ps2 quoi ^^.

T'es sur le live ce soir?