Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113631 par seb
02 Oct 2012, 10:37
je la cherche pas particulierement, si je la trouve je la prendrais mais je me concentre surtout sur les jeux

la c'etait surtout l'occase :D
#113635 par Geawin
02 Oct 2012, 10:45
Merovingien29 a écrit:En effet magnifique cette borne!

Le top si je peux me permettre un avis, c'est un petit coup de bombe peinture spécial plastique (de la même couleur que la GC / Bleu) que tu passes sur la coque du téléviseur (après démontage quand même hein :whistl:)

Je pense que la elle serait....... :shock:

PS : le retro-éclairage du dessous fonctionne? Il faut absolument que tu refasses une photo de tout ça en situation! :P

Oui oui, tout fonctionne, là je l'ai entreposé chez mon père, faut que le la rapatrie chez moi aprés nettoyage and co !
Pas bête l'histoire de la peinture, à voir !
#113715 par Aivon
02 Oct 2012, 13:28
rezga55 a écrit:Une borne de DEMO COMMERCIALE ^^ou une station de demo commerciale.

la messe est dites :wink:
#113851 par clioman2
02 Oct 2012, 17:56
aivon a écrit:
rezga55 a écrit:Une borne de DEMO COMMERCIALE ^^ou une station de demo commerciale.

la messe est dites :wink:

Amen (la borne chez moi... :whistl: :mrgreen: )
#113889 par StarFox
02 Oct 2012, 19:21
Tidji a écrit:
StarFox a écrit:La mienne dans ma jeunesse était marron et il manquait le bouton select 8)

Un game boy marron ça doit être vraiment une version rare j'en ai jamais croisés. *ironie*

+1 8)
#114061 par anonyme26
03 Oct 2012, 13:03
Grosse rentrée et surement la seule du mois

Deux lots de 70 euros un en main propre l'autre par la poste. Il y a aussi une console en loose avec une manette et cable que j'ai pas mis sur la photo.

Tout les jeux sont archi complet (la moitié ont leur flyer pub) sauf le star wars qui n'a pas de notice et la manette 64
Image

Chose assez cool j'ai récupérer toutes les notices et les flyers de la 64 avec le petit sachet donc pas mal pour compléter une 64 boxed sans notice :)

140 euros le tout ça va c'est pas une super affaire mais ca passe non ? ça fait même pas 10 euros par jeu
#114070 par Tidji
03 Oct 2012, 13:58
rezga55 a écrit:Grosse rentrée et surement la seule du mois

Deux lots de 70 euros un en main propre l'autre par la poste. Il y a aussi une console en loose avec une manette et cable que j'ai pas mis sur la photo.

Tout les jeux sont archi complet (la moitié ont leur flyer pub) sauf le star wars qui n'a pas de notice et la manette 64
Image

Chose assez cool j'ai récupérer toutes les notices et les flyers de la 64 avec le petit sachet donc pas mal pour compléter une 64 boxed sans notice :)

140 euros le tout ça va c'est pas une super affaire mais ca passe non ? ça fait même pas 10 euros par jeu

Sympa ! Surtout le petit Doom. :wink:
#114073 par anonyme26
03 Oct 2012, 14:17
Tidji a écrit:
Sympa ! Surtout le petit Doom. :wink:

Oui mais malheureusement c'est le plus mal en point de tous :/ mais bon je verrais pour le retrouver en meilleur état à l'occaz, en attendant les autres sont tous proche du mint :)
#114085 par anonyme26
03 Oct 2012, 14:52
becks32 a écrit:la manette est pour moi rezga :whistl: :whistl: :D

A part si tu veux une manette sans cale et sans notice je la garde j'ai pas encore la boite de la grise ^^ me manque encore la noire et la jaune et je m'arrête là perso