Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#113334 par becks32
01 Oct 2012, 15:18
resident evil 6 finit avec Leon....alors 5 pauvres chapitres finit en 1h chacun environ encore je suis nul en niveau normal graphismes tres juste aucune ambiance de peur....les zombies vomissent et vous envoi de la gerbe a 10m :shock:
scenario depuis la next gen assez vide enfin me reste encore les autres chris et jake.....SUPER :cry: :cry:
#113338 par Geawin
01 Oct 2012, 15:31
becks32 a écrit:resident evil 6 finit avec Leon....alors 5 pauvres chapitres finit en 1h chacun environ encore je suis nul en niveau normal graphismes tres juste aucune ambiance de peur....les zombies vomissent et vous envoi de la gerbe a 10m :shock:
scenario depuis la next gen assez vide enfin me reste encore les autres chris et jake.....SUPER :cry: :cry:

Oula ton retour m'a l'air pour le moment bien pessimiste... :roll:
#113353 par kazeus
01 Oct 2012, 17:04
resident evil est une serie qui est vouée à disparaitre tellement elle est devenue à chier :evil: c'est triste quand tu repense au premier épisode qui était une bombe!!
#113375 par Geawin
01 Oct 2012, 18:07
Tidji a écrit:
kazeus a écrit:resident evil est une serie qui est vouée à disparaitre tellement elle est devenue à chier :evil: c'est triste quand tu repense au premier épisode qui était une bombe!!

Vous avez trouvé le 5 tellement horrible :?:

Pas horrible, mais déjà loin d'un Resident Evil. Alors celui ci j'imagine pas :roll:
#113378 par Geawin
01 Oct 2012, 18:08
becks32 a écrit:
Accrochez vous je suis avec chris la.....alors lui il tire sur des zombies normal mais qui ont des??? MITRAILETTES...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et des lance roquettes :o :o

Ca doit pas trop te changer de Call of quoi :whistl:
#113387 par kazeus
01 Oct 2012, 18:30
Tidji a écrit:Je viens de voir la vidéo de GK et je confirme ça devient moche. Perso le 5 je l'ai trouvé sympa même si le 4 est pour moi le meilleur. :)

perso le premier est et restera le meilleur résident evil!
après j'ai bien aimé le 5 mais ce n'est plus la même ambiance et comme le dit beck,des zombies avec des bazooka :roll: ca devient n'importe quoi!!!!
pour le 7 ils annoncent des zombies informaticien faisant leurs courses à auchan en semaine :mrgreen:
#113391 par Tidji
01 Oct 2012, 18:35
kazeus a écrit:
Tidji a écrit:Je viens de voir la vidéo de GK et je confirme ça devient moche. Perso le 5 je l'ai trouvé sympa même si le 4 est pour moi le meilleur. :)

perso le premier est et restera le meilleur résident evil!
après j'ai bien aimé le 5 mais ce n'est plus la même ambiance et comme le dit beck,des zombies avec des bazooka :roll: ca devient n'importe quoi!!!!
pour le 7 ils annoncent des zombies informaticien faisant leurs courses à auchan en semaine :mrgreen:

Je n'ai eu l'occasion de jouer au 1 que brièvement. Je ne l'ai pas fini, j'y avais un peu joué chez un pote à l'époque. * honte à moi* :oops:
#113396 par Masterlord
01 Oct 2012, 18:41
Tidji a écrit:
kazeus a écrit:resident evil est une serie qui est vouée à disparaitre tellement elle est devenue à chier :evil: c'est triste quand tu repense au premier épisode qui était une bombe!!

Vous avez trouvé le 5 tellement horrible :?:

Excellent en coop (certainement le meilleur en local de la gen). :wink:
Après solo il est sympa (la faute à l'ia), par contre c'est de l'action pas trop du Resident Evil (disons qu'il est dans la continuité du quatre, l'oppression en moins). :)
Par contre faut arrêter de dire c'est de la merde par ci c'est dla merde par la, le jeu en lui même n'a pas grand chose de Resident Evil (mais il y en a, pas comme le niveau de Chris dans la Demo du 6), mais il est vachement fun (enfin avec mon pote on s'est éclaté dessus). De toutes façon vous savez éperdument que la serie ne reviendra jamais aux origines (et je suis sûr que si le gameplay n'avait pas bougé d'un pouce avec le 4 les mêmes gens qui râlent pour le 5 et qui demandent un retour aux caméras fixes râleraient contre ces mêmes caméras fixes) Faut savoir faire la part des choses. :wink:

RE5 est un bon jeu. :wink:
La demo de RE6 est Megachiante et sent la daube. :whistl:
#113401 par kazeus
01 Oct 2012, 18:46
Masterlord a écrit:
RE5 est un bon jeu. :wink:
La demo de RE6 est Megachiante et sent la daube. :whistl:

oui le 5 est un bon jeu mais il faut oublier qu'il s'appelle resident evil :whistl:
le 6 a l'air à chier mais je l'achèterai et le finirai comme le fan que je suis!
#113402 par Geawin
01 Oct 2012, 18:47
kazeus a écrit:
oui le 5 est un bon jeu mais il faut oublier qu'il s'appelle resident evil :whistl:
le 6 a l'air à chier mais je l'achèterai et le finirai comme le fan que je suis!

Tout à fait d'accord !