Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#112902 par vicious
29 Sep 2012, 18:59
clioman2 a écrit:Bienvenue Vicious :wink:

Tu ne mange pas régulièrement de frites, fricadelle et boit de Jupiler??? :cry:
T'es un belge fan de Pizza, couscous et autre kebab en fait... :mrgreen:

pizza bof.... couscous beurk et kebab... faut que j'aille gerber! :roll: :mrgreen:

mon pecher mignon c'est les hamburgers :twisted:
#113313 par titou2309
01 Oct 2012, 14:04
aivon a écrit:Bienvenu ,

Un fan de modélisme cool, moi plus tt mais 1/8thermique , et nous en thermique bas autonomie "illimité" :) :lol:

+01 :D .....Mes voisins aiment bien le bruit des TT à électrons....Par contre, j'ai essayé de leur imposer le TT Fuel......Là, ils ont moins apprécié lool :lol:
#113317 par kazeus
01 Oct 2012, 14:09
titou2309 a écrit:Par contre, j'ai essayé de leur imposer le TT Fuel......Là, ils ont moins apprécié lool :lol:

ca ne m'étonne même pas mais,heureusement,mes voisins ne disent rien 8)
#113319 par titou2309
01 Oct 2012, 14:14
kazeus a écrit:
titou2309 a écrit:Par contre, j'ai essayé de leur imposer le TT Fuel......Là, ils ont moins apprécié lool :lol:

Tu as de chouettes voisins :D . Il y en a un qui m'a sorti que si je continuais, qu'il allait se remettre à la tire à la carabine :lol:
#113345 par kazeus
01 Oct 2012, 16:02
titou2309 a écrit:
kazeus a écrit:

Tu as de chouettes voisins :D . Il y en a un qui m'a sorti que si je continuais, qu'il allait se remettre à la tire à la carabine :lol:

:shock: toi par contre t'as des voisins de merde!!
#113732 par b0ya13
02 Oct 2012, 13:57
Bonjour ,

je m'apel jean jacques est me suis remis dans le retrogaming depuis fin juillet ,

le problème avec moi c'est que j’achète trop ( au gout de ma femme et banquier ) ^^ j'ai un terrain trop vaste pour ma collection la place manque et les moyens aussi au vue de l'inflation des prix :(

je vais essayé a me recentré sur une ou deux consoles qui ont fait jaser ma mère lors de ma jeune mais c'est dur

déjà j'ai pu recentré seulement sur Nintendo :/ mais il y a un soucis certaines boites jap sont trop magnifiques donc je retombe vite dans mes travers ^^

je viens parmi vous en espérant partager notre belle passion et pourquoi pas partager et faire partager nos trouvailles