Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113143 par Loup-garou
30 Sep 2012, 19:38
Oui çà aide à se faire un avis sur un département donné :D
Et il y a récemment de nouveaux venus de notre région sur le forum, s'ils passent ici ils auront une idée précise de la galère qui les attend :mrgreen:
Le Zenith j'en parlais car (à ma connaissance) il n'y a rien d'aussi gros dans notre région, j'étais curieux des retours éventuels.
Sinon de Metz effectivement, plus je descends au sud vers Nancy plus c'est cher, plus je monte au nord plus je vois de cartouche :mrgreen: Mais la route du nord..j'aime pô :roll:
#113144 par Merovingien29
30 Sep 2012, 19:53
A quand un trombinoscope, par région, des ratisseurs qui sévissent! :twisted:

Je pense quand 1 saison de vide grenier on repère assez rapidement la concurrence sympathique (collectionneurs et gamers) et les autres... c'est d'ailleurs ceux la que je vois le plus souvent!

Parfois certains revendeurs peuvent être sympa et leurs prix aussi, tout comme certains collectionneurs antipathique (PS: je ne parle pas de Kook35 ou Newt35 : ils sont cool :D ).

Nanh un autre gars que j'ai croisé 2 ou 3 fois, quand on a parlé de nos trouvailles il n'avait que la côte des jeux Ebay dans la tête mais nullement l'intérêt vidéo ludique et puis une fois j'avais laissé mes coordonnées pour une NES sur un stand (il était juste à côté) et là Monsieur se pointe et dit : "si vous voulez moi je peux vous suivre jusqu’à chez vous pour la console..." :shock: ! J'ai du lui réexpliquer le principe du 1er arrivé 1er servi!

Franchement quand je le vois, je le zap! :lol:
#113146 par Merovingien29
30 Sep 2012, 19:54
Merovingien29 a écrit:A quand un trombinoscope, par région, des ratisseurs qui sévissent! :twisted:

Je pense quand 1 saison de vide grenier on repère assez rapidement la concurrence sympathique (collectionneurs et gamers) et les autres... c'est d'ailleurs ceux la que je vois le plus souvent!

Parfois certains revendeurs peuvent être sympa et leurs prix aussi, tout comme certains collectionneurs antipathique (PS: je ne parle pas de Kook35 ou Newt35 : ils sont cool :D ).

Nanh un autre gars que j'ai croisé 2 ou 3 fois, quand nous avons parlé de nos trouvailles il n'avait que la côte des jeux Ebay dans la tête mais nullement l'intérêt vidéo ludique et puis une fois j'avais laissé mes coordonnées pour une NES sur un stand (il était juste à côté) et là Monsieur se pointe et dit : "si vous voulez moi je peux vous suivre jusqu’à chez vous pour la console..." :shock: ! J'ai du lui réexpliquer le principe du 1er arrivé 1er servi!

Franchement quand je le vois, je le zap! :lol:
#113149 par elbarto
30 Sep 2012, 20:01
Metlen : tu med dégoutes, comment peut on trouver ce jeu dans cette version dans cet état dans une brocante ???
tu l'as eu à combien ?
#113150 par pempam
30 Sep 2012, 20:02
metlen007 a écrit:Voila j'ai récupérer l'appareil photo. Voila mon retour.

Image

Enfin j'ai trouver suêr metroid. Trop content :lol: :lol:
et un petit jeu master system

le super metroid c'est pas possible,tu as du coucher pour l'avoir........Il claque
#113151 par dehorvie
30 Sep 2012, 20:09
metlen007 a écrit:Voila j'ai récupérer l'appareil photo. Voila mon retour.

Image

Enfin j'ai trouver suêr metroid. Trop content :lol: :lol:
et un petit jeu master system

Pas mal :) y a le guide ? tu l'a choppé à combien ? :mrgreen:
#113152 par Guryushika
30 Sep 2012, 20:12
Il l'a dit, et je vous conseille de ne pas chercher après.
Le plus beau retour de l'année reste le Balloon Fight pour moi, bravo ;)
#113156 par Tidji
30 Sep 2012, 20:17
Guryushika a écrit:Il l'a dit, et je vous conseille de ne pas chercher après.
Le plus beau retour de l'année reste le Balloon Fight pour moi, bravo ;)

De l'année carrément. Perso je trouve que le bravo n'est pas très approprié, sans vouloir faire le rabat-joie. Il faut surtout avoir de la chance inouïe.

Bon allez j'avoue je suis jaloux. :oops:
#113158 par Guryushika
30 Sep 2012, 20:29
Carrément, ouais, et le lot de black box qui l'accompagnent.
Bravo, félicitations, bien vu, good game, trop bon, cocu...

Make your choice.
#113159 par Tidji
30 Sep 2012, 20:33
Guryushika a écrit:Carrément, ouais, et le lot de black box qui l'accompagnent.
Bravo, félicitations, bien vu, good game, trop bon, cocu...

Make your choice.

J'y ai joué étant jeune à Balloon Fight. Il est un peu nul quand même. Mais bon, je commence à comprendre que c'est un critère inutile pour les collectionneurs.
#113160 par newt35
30 Sep 2012, 20:37
@ mérovingien29 félicitations pour ce tres beau lot de jeux super nintendo tu l'as trouvé ou et vers quelle heure si c'est pas indiscret ?
moi j'ai fait en 1 : montauban de bretagne et en 2 : saint aubin d'aubigné .
voila le resultat de mes trouvailles :
Image
- alim megadrive + sonic + after burner2 + isolated warrior(nes) + 3 manettes : 5 euros
- dragon quest(ps2) : 3 euros
- les 3 pokémon + livret + warioland 2 (gb) : 2 euros
-ff7 ( manque cd 1 , demo ff8 et notice :( ) + parsite eve 2 (manque notice ) et tenchu ( manque notice, décidément ils s'essuient le cul avec les notices ou quoi ? :lol: :3 euros
- tetris (gb) + animal crossing + supermario bros (ds) : 3,5 euros

bilan satisfaisant mais j'aurais préféré ne rien trouver de tout ca et tomber sur ton lot mais visiblement il ne m'était pas destiné .
#113164 par Guryushika
30 Sep 2012, 20:44
Perso' ma collection est qualitative, je me fous du nombre et me saigner pour un jeu nul "juste pour l'avoir" en guise de trophée ça n'arrivera jamais, celui à qui ça plait tant mieux pour lui si ça lui procure une montée d'adrenaline à chaque coup d'oeil à ses étagères ;)

Il n'en est pas moins que de le trouver en brocante, c'est bien joué.
#113165 par seb
30 Sep 2012, 20:52
Guryushika a écrit:Perso' ma collection est qualitative, je me fous du nombre et me saigner pour un jeu nul "juste pour l'avoir" en guise de trophée ça n'arrivera jamais, celui à qui ça plait tant mieux pour lui si ça lui procure une montée d'adrenaline à chaque coup d'oeil à ses étagères ;)

Il n'en est pas moins que de le trouver en brocante, c'est bien joué.

je suis a 200% d'accord avec ça

je dirais meme plus ( mon cher dupond) la mienne est meme pas qualitative; je recherche que les licences qui me plaise ou m'ont plu
rien a peter que le jeux soit super coté ou meme super bon si il ne me plait pas
balloon fighter je l'aurais surement meme pas pris a 3 euro