Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#113088 par BadTaste
30 Sep 2012, 16:43
De retour de brocante avec quelques jeux PSX et PS2.
J'ai cramé mes 25 derniers euros.

Un lot GTA sur PS2
Image

Un lot SEGA sur PS2
Image

Un lot Naruto sur PS2
Image

Un lot de jeux de voiture sur PS2
Image

Un lot de jeux divers sur PS2 (dont Sega Soccer Slam <3)
Image

Un lot de jeux de cartoons sur PSX
Image

Un lot de jeux de sports mécaniques sur PSX
Image
#113092 par seb
30 Sep 2012, 16:48
moi j'y suis allé ce matin, ben rien que dalle

juste un stand avec des jeux je m'approche, et le vendeur etait en train d'expliquer a un gars que bon le mario sur DS c'etait 20 euros
parce que c'est cher mario hein
j'ai passé mon chemin
#113095 par BadTaste
30 Sep 2012, 17:04
Ah non non pas du tout Loup-Garou.

Mais il y avait aussi un vendeur pro dans ma broc'.
En passant à côté, ma femme me dit : "Tu ne regardes pas il a plein de jeux ?"
Je lui ai répondu assez fort que j'achetais pas aux pros sur les broc' en précisant bien qu'il avait dû les acheter quatre fois moins cher quelques heures avant.
*Petit sourire moqueur et je m'en vais comme un prince*
Le mec s'est décomposé sur place :mrgreen:

Il n'a d'ailleurs pas eu de succès pendant que j'étais à la brocante.
Quelques gosses regardaient mais quand ils voyaient le prix des jeux, ils allaient très vite plus loin pour en trouver des beaucoup moins chers. :D
Entre 5 et 7€ le jeu PS2 et je ne te raconte même pas le prix des jeux PS3 et Xbox360... Il valait limite mieux les acheter neufs directement.
#113099 par BadTaste
30 Sep 2012, 17:52
C'est clair que le jour où je trouverai quelque chose d'autre de vraiment rétro en masse ou une console en boîte dans une de nos chères brocantes, j'irai jouer à l'Euromillion en rentrant :mrgreen:
#113100 par anonyme26
30 Sep 2012, 17:57
C'était quoi le délire au zénith ? Perso je fais même plus les broc sur Nancy c'est la jungle et puis soit tu trouve rien soit c'est des tarifs prohibitif. Et puis Nancy centre et laxou Villers et toute la périphérie c'est over essoré depuis plusieurs années par des pros et des collectionneurs. Si tu veuxu trouver des trucs faut aller en dehors de nancy , genre seichamps, velaine en Haye Ludres toul et encore il y a un mec qui ratisse du cote de luneville et des autres qui ratisse du côté de toul et tout le long de la nationale jusqu'en Meuse ( j'en ai fait l'expérience ) ces mecs la achètent tout et revendent tout sur le bon coin le lendemain. Bref faut rien attendre de Nancy
#113116 par anonyme26
30 Sep 2012, 18:39
BadTaste a écrit:La vache ! Ça ratisse large sur Nancy et ses environs :shock:
Perso j'y vais pas, c'est trop loin pour une broc' :roll:

Bah dans beaucoup de département... si tu regarde sur le bon coin tu verra un nombre incalculable d'annonce de jeux retro sur Lunéville, et un peu sur Toul ( moins car ils vendent pas mal sur ebay et directement en brocante aussi )

Sur Toul c'est deux ou trois frères qui se répartissent les brocantes et ils ramassent tout de nancy jusqu'aux alentours de Commercy en Meuse, tout les bleds à 15km le long de la nationale...

Tu rajoutes à ça tout les collectionneurs de la région bah voilà ^^. Le gérant du Cybersoft ne trouve plus grand chose en broc car ça fait plusieurs années que c'est ratissé tout les étés et qu'ils y a de plus en plus de particuliers qui ratissent pour revendre ou pour leur collection. J'ai croiser 4 darons il y a deux trois semaines (la dernière broc que j'ai fait) tous avec des sacs leclerc/auchan/cora, tous avec blindes de jeux... et tu vois clairement que c'est pas pour ranger sur des étagères... J'ai croiser aussi deux trois mecs qui avait plus le profil de joueurs/collectionneurs. Je pense que tout le monde connait les profils des mecs qui ratissent les téléphones portables sur les brocs moi j'ai les mêmes pour le JV dans ma région.

C'est pour ça les gros rassemblements genre le Zenith ou les gros vides greniers dans le centre de Nancy ^^tu peux te toucher pour trouver un truc potable à prix abordable. Surtout quand je vois les prix dans les cashs de Nancy.

Bref fin du HS :)
#113125 par Zâmanäth
30 Sep 2012, 18:50
Salut =D

Perso j'ai trouvé ça ! C'est déjà bien, j'suis contente

Image
#113127 par pempam
30 Sep 2012, 18:52
bon je rentre juste Master,tu aurais put te présenter ;),j'avais une tonnelle blanche,et on été trois,ma cops et une amie,j'avais pas grand chose en jeu,plutot du bric a brac,fringues de gosses et femmes,sinon un petit tour rapide j'ai trouvé ça pour 6e au total(la play2 une amie me la donné)et un numéro de tel pour allez voir une nes et une master
Image
Sinon j'ai eu l'occas de discuter avec 2 collectionneurs sympa dont 1 de fr
#113131 par comptesuppr101
30 Sep 2012, 19:03
rezga55 a écrit:
BadTaste a écrit:La vache ! Ça ratisse large sur Nancy et ses environs :shock:
Perso j'y vais pas, c'est trop loin pour une broc' :roll:

Bref fin du HS :)

Ce n'est pas du HS à mon sens, c'est plutôt assez intéressant. Et triste.