Ce matin j'ai laissé passé une Gamecube édition zelda silver (avec le dessin de link sur le couvercle) pour 25€, pas de boîte mais tous les câbles et une manette, j'ai hésité mais je ne l'ai pas prise, j'ai bien fait d'après vous ou je vais m'en mordre les doigts jusqu'à la fin de mes jours?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Franck_Castle écrit:
tu peux préparé ton testament et te suicider maintenant :ohmy:
Ce matin j'ai laissé passé une Gamecube édition zelda silver (avec le dessin de link sur le couvercle) pour 25€, pas de boîte mais tous les câbles et une manette, j'ai hésité mais je ne l'ai pas prise, j'ai bien fait d'après vous ou je vais m'en mordre les doigts jusqu'à la fin de mes jours?
nicolas écrit:
:( A ce point là?
Pourquoi, c'est si rare que ça?
Je trouvais que sans la boîte, ça ressemblait moyennement à une affaire...
Et puis j'en ai pas trouvé sur le net pour me faire une idée de sa valeur...
Franck_Castle écrit:Ce matin j'ai laissé passé une Gamecube édition zelda silver (avec le dessin de link sur le couvercle) pour 25€, pas de boîte mais tous les câbles et une manette, j'ai hésité mais je ne l'ai pas prise, j'ai bien fait d'après vous ou je vais m'en mordre les doigts jusqu'à la fin de mes jours?
:( A ce point là?
Pourquoi, c'est si rare que ça?
Sinon j'ai aussi ramené ce petit lot pour 11€:
Uploaded with ImageShack.us
D'ailleurs, si quelqu'un a un petit cable pour la relier à la megadrive, je suis preneur... :whistle:

Uploaded with ImageShack.us
D'ailleurs, si quelqu'un a un petit cable pour la relier à la megadrive, je suis preneur... :whistle:
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Bon faut pas exagérer non plus je pense qu'il loupera d'autres affaires et certainement plus juteuses :P mais c'est vrai que c'était pas cher (selon l'état bien sûr).
(ironic JNS? )
Tu as fais l'erreur de ta vie.
Bon faut pas exagérer non plus je pense qu'il loupera d'autres affaires et certainement plus juteuses :P mais c'est vrai que c'était pas cher (selon l'état bien sûr).
(ironic JNS? )
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

Très bonne rentrée nico, moi y a pas mal de trucs qui me font envie dans ce que tu as pris ;)
Franck_Castle écrit:
Justement l' ami ! si tu trouve rien sur le net c est une preuve de rareté !!!
Justement l' ami ! si tu trouve rien sur le net c est une preuve de rareté !!!
Benjamin écrit:
euuuh comme quoi? :laugh:
Eldaddict, j'aurai du prendre le 2eme, le gars en avait 2 yoshi, et c'était 2 euros piece la figurine :laugh: la prochaine fois :P
Très bonne rentrée nico, moi y a pas mal de trucs qui me font envie dans ce que tu as pris ;)
euuuh comme quoi? :laugh:
Eldaddict, j'aurai du prendre le 2eme, le gars en avait 2 yoshi, et c'était 2 euros piece la figurine :laugh: la prochaine fois :P
C'est ce que je me suis dit, mais il était déjà trop tard...
Et puis, j'ai du mal à mettre +de 20€ en brocante pour une console... :(
Mais bon, je sais que les vendeurs je les reverraient, ils sont là à chaque brocante que je fais, on verra donc la semaine prochaine! :laugh:
Et puis, j'ai du mal à mettre +de 20€ en brocante pour une console... :(
Mais bon, je sais que les vendeurs je les reverraient, ils sont là à chaque brocante que je fais, on verra donc la semaine prochaine! :laugh:
Il est sur le capot, il n'y avait pas la boîte avec, sinon je l'aurais prise direct!
Mais c'est un modèle que je n'avais jamais vu non plus.
Mais c'est un modèle que je n'avais jamais vu non plus.